Afficher les titres Masquer les titres
Un célèbre acteur a révélé avoir refusé de jouer le personnage de Forrest Gump que Tom Hanks incarnait très bien. Des années plus tard, cet acteur dit avoir regretté son choix. On vous donne plus de détails à ce sujet.
« Une grande erreur »
Il y a des films qu’on ne s’en lassera jamais de voir. Depuis plusieurs années, par exemple, Titanic fait toujours verser des larmes à de nombreuses personnes à chaque fois qu’on le regarde. La saga Harry Potter a aussi rencontré d’énormes succès et reste jusqu’à présent dans les cœurs des fans.
D’un côté, nous avons également Forrest Gump, qui avait épaté les passionnés de cinéma dans les années 90. Ce long-métrage réalisé par Robert Zemeckis parle des aventures de Forrest Gump. Ce dernier a vécu beaucoup de choses dans le film, comme la guerre du Vietnam. Un personnage incarné par Tom Hanks et qu’il a joué à merveille. Grâce à son rôle dans cette fiction, l’acteur a remporté six récompenses dont un Oscar et un Golden Globe du meilleur acteur.
À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »
Mais si Tom Hanks a très bien joué ce personnage, au début, plusieurs acteurs ont été pressentis pour incarner le rôle principal dans le film.
En réalité, Robert Zemeckis, le réalisateur du film, voulait que ce soit Bill Murray qui se mette dans la peau de Forrest Gump. Il a également pensé à John Travolta, mais ce dernier a préféré refuser l’offre pour jouer dans Pulp Fiction de Quentin Tarantino. Un choix que le célèbre acteur regrette énormément.
« Décliner le rôle de Forrest Gump a été une grande erreur », aurait-il dit, d’après les propos qu’Allociné a rapporté.
Zoom sur la vie amoureuse de Tom Hanks
En étant l’un des plus grands acteurs américains, Tom Hanks intéresse beaucoup les médias. S’il rencontre un grand succès dans sa carrière, celui-ci est également chanceux en amour. Depuis plus de deux décennies, il partage sa vie aux côtés de Rita Wilson.
Cette dernière a fait la rencontre de l’acteur sur le plateau de la sitcom Bosom Buddies, diffusée sur ABC, en 1981. Selon un article de People, les deux tourtereaux étaient d’abord amis avant d’entamer une relation amoureuse. À l’époque, Tom Hanks était encore marié à « son amour de collège », Samantha Lewes.
À lire Natasha St-Pier change de tête pour tourner dans Camping Paradis
Après sa séparation avec cette dernière, l’acteur a officialisé son couple avec Rita Wilson. C’était en 1986. Deux ans plus tard, le couple s’est marié.
Tout comme son époux, Rita Wilson travaille aussi dans l’univers du septième art. Elle est actrice et productrice. Elle a notamment travaillé pour la production de fictions telles que Mamma Mia ou encore Mariage à la grecque.
Elle avait aussi joué dans The Good Wife, Nuits blanches à Seattle ou encore Just Married. Rita Wilson n’est que son nom d’actrice. En réalité, elle s’appelle Margarita Ibrahimoff.
Les quatre enfants de Tom Hanks
Dans la vraie vie, Tom Hanks est aussi père de famille. Au total, il a quatre enfants. Ils se prénomment Colin, Elizabeth, Chet ainsi que Truman. Les deux premiers sont nés du premier mariage de l’acteur avec Samantha Lewes, tandis que les deux derniers sont les fruits de son amour avec sa compagne actuelle.
À lire Supernatural : nous avons assisté à la DarkLight Con 6, organisée par People Convention !
Colin, l’aîné, a notamment suivi les traces de son père. En effet, il est aussi comédien et est entré dans l’univers du cinéma en 1999. Il est apparu dans de nombreuses fictions, notamment dans des séries comme Newport Beach ou Mad Men.
De même, le fils de Tom Hanks a aussi joué dans le film Dexter, en 2011, dans lequel il s’était mis dans la peau de Travis Marshall. Colin a aussi fait une apparition dans le générique de King Kong.
À part Colin, le deuxième fils de Tom Hanks, Chester, qu’on appelle aussi Chet, a également déjà joué dans des fictions. On l’avait, par exemple, vu dans Indiana Jones et le crâne cristal. Chet a notamment eu quelques problèmes avec la justice à plusieurs reprises, comme la fois où il a causé près de 1800 dollars de dommages dans une chambre d’hôtel en Angleterre. Il a aussi fait une cure de désintoxication pour guérir de son addiction à la cocaïne.
Quant à Elizabeth et son petit-frère, Truman, ils préfèrent mener une vie dans la discrétion.
À lire Natacha Amal victime de violences conjugales : « Quand vous dégagez de la force… »