L’amour est dans le pré : retour sur le portrait de Julien

Le portrait de Julien dans L’amour est dans le pré a laissé certains téléspectateurs sceptiques, en effet, ils connaissent déjà son visage.

Afficher les titres Masquer les titres

Le quatrième portrait de la saison 18 de L’amour est dans le pré présenté par Karine Le Marchand a laissé certaines personnes dubitatives. En effet, elles avaient comme l’impression de déjà connaître ce fameux Julien. Et en effet, il a déjà pu participer à l’émission il y a de cela huit ans, mais non comme agriculteurs, mais bien comme prétendant. À l’époque, il faisait la cour à Guillaume, le premier candidat gay de l’émission. Mais depuis cela, il a connu de nombreuses mauvaises rencontres et une belle histoire qui lui a permis d’avoir sa ferme. On vous explique tout ici. 

L’amour est dans le pré, le portrait de Julien 

Julien a un parcours pour le moins atypique. Quand il avait participé à l’émission il y a déjà huit ans, il n’avait pas encore de ferme. Mais depuis cela, il a pu finir ses études et avoir sa ferme. D’ailleurs, il confie même qu’il a dû partir six mois au Texas pour apprendre l’anglais. Et ce départ lui a permis d’annoncer à sa mère son penchant pour les hommes. Bien que cette dernière ait eu du mal, finalement, il n’y a désormais plus aucun souci. Mais devant les caméras de L’amour est dans le pré, il confie une expérience amoureuse qui a totalement changé sa vie. 

En effet, il a un jour rencontré un homme, après de nombreuses mauvaises expériences. Il a trouvé l’amour et ce dernier avait des parents avec une ferme. Mais quand ces derniers ont décidé de partir à la retraite, l’ancien couple a repris l’affaire et la maison familiale. Malheureusement, un jour, son ex-copain a eu un déclic, un dégoût de ce métier a voulu tout lâcher. Mais pour Julien, pas question de laisser la ferme et de le suivre en ville. Il décide de reprendre ses parts, la maison familiale, et de continuer avec ses vaches. Désormais, il reste donc seul dans cette ferme, avec les vaches et sans partenaire. Et pour lui, son métier reste sa vraie passion. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

À lire L’amour est dans le pré, l’un des candidats qui s’est désisté témoigne : « je n’ai pas vraiment eu le choix »

Une nouvelle vie

Mais Julien reste bien conscient que ce métier qui prend une grande partie de son temps peut rebuter certains. Son côté hyperactif a, lui aussi, besoin d’une personne du même genre. Aujourd’hui, il s’en remet donc à l’émission pour trouver enfin celui qui partagera sa vie. À 42 ans, il semble triste à l’idée de finir ses jours seul. Son rêve n’est que de trouver une personne qui l’aimera pour ce qu’il est vraiment, et non pas juste une image. Et avec les larmes aux yeux, il avoue vouloir simplement se sentir important aux yeux d’une personne. 

Julien dit dans L’amour est dans le pré que les histoires sans lendemain, où les personnes ne s’avèrent pas fidèles, il a assez donné. Il souhaite trouver de la sincérité, de la fidélité, de la confiance, du respect et une belle communication. Son homme idéal doit être dynamique et apaisé, de son âge et qui souhaite avancer, et il ne veut pas d’une personne qui travaille avec lui. Pour lui, il faut différencier le travail et le couple pour que cela ne devienne pas toxique. 

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :