Afficher les titres Masquer les titres
Lors de ce deuxième épisode de Mask Singer, le public a pu découvrir six nouveaux personnages. Et, parmi eux, le costume de la méduse. Cette dernière a laissé énormément de doutes du côté des enquêteurs qui ont bien du mal à la reconnaître. On vous explique tout ici.
Mask Singer, la méduse
La méduse a pu faire son apparition avec un déguisement aussi beau que complexe. Alors que cette dernière reste faite d’une robe, elle cache le corps de la personne en dessous. Malgré ce déguisement assez imposant, le public a tout de même pu voir les mains avec des gants et des faux ongles collés dessus. De quoi laisser penser qu’une femme pourrait se cacher dessous.
Avant la prestation de la méduse dans Mask Singer, un magnéto a pu se diffuser. Dans ce dernier se trouvent de nombreux indices. Le public a donc pu entendre le compte d’une méduse vivant dans l’océan, aimée de tous. Mais, elle avoue que les petits poissons restent bien souvent méchants. Et à cause de cela, elle a du mal à se faire accepter. Alors, elle a pu poser une question à un professeur, derrière lequel on peut voir le signe de l’ADN. Ce dernier lui demande de croire en sa bonne étoile et de faire ce qu’elle souhaite. Grâce à cela, elle fait ce qu’elle aime dans la vie, chanter. Et cela, aussi bien pour le public que pour les causes qu’elle défend. En fond de son magnéto, on peut voir les lettres “L.I.D.O”.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Avec cela, les juges de Mask Singer pensent rapidement à une personne qui aurait pu participer aux Enfoirés. Elodie Frégé pense même à Line Renaud. Mais quand la prestation commence, il n’y a clairement aucun aire de la voix de cette dernière. En revanche, il s’agit bien de la voix d’une femme qui a l’habitude de chanter. Et dès la fin de la prestation, Michèle Bernier a pu enclencher son prono d’or, visiblement sûre d’elle. Et ce dernier a pu se faire valider. Grâce à cela, elle a pu obtenir un indice sur la chenille (pépé).
#MaskSinger
😍 La Méduse nous a offert une très belle prestation sur Partir là-bas de Claire Guyot ! https://t.co/zDxKGMJlCg— Mask Singer TF1 (@MaskSinger_TF1) April 21, 2023
Les pronostics
Mais la seule des quatre juges à connaître la bonne réponse reste donc Michèle Bernier. Pour s’aider, les enquêteurs ont pu poser une question.
“Est-ce que vous avez doublé une chanson Disney ?” et la réponse s’avère “Malheureusement, pas encore”.
Et pour elle, la personne qui pourrait la reconnaître serait Camille Combal ou Michèle Bernier qui l’a déjà rencontrée. Du côté des pronostics, Élodie Frégé pense à la chanteuse Sila, Kev Adams à Laurie Peret et Jeff Panacloc à la chanteuse Lorie. Dans le casier de la méduse, on y trouve une tenue d’infirmière, un jeu de fléchette et une peluche.
Après la prestation de la méduse pour les battles de Mask Singer, les enquêteurs ont pu mieux entendre sa voix. Il faudra encore attendre pour la reconnaître puisqu’elle va pouvoir continuer le jeu avec la deuxième place du classement du début de soirée.