Cédric Jubillar : sa mère fait des révélations inédites dans « Envoyé Spécial »

Dans « Envoyé Spécial », la mère de Cédric Jubillar a révélé une conversation qu’elle a eue avec son fils. Un témoignage clé pour l’affaire.

Afficher les titres Masquer les titres

La nuit du 15 au 16 décembre 2020, un drame s’est produit dans la famille Jubillar. Delphine Jubillar a disparu et n’a plus jamais donné de signe de vie. Son époux, avec lequel elle était en instance de divorce, est le principal suspect de cette affaire. Depuis deux ans, le veuf qui répond au nom de Cédric Jubillar ne cesse de clamer son innocence. Ce jeudi 20 avril 2023, France 2 a diffusé une interview avec la mère du principal suspect dans « Envoyé Spécial ». Celle-ci estime que son fils est coupable et lui demande de dire la vérité sur cette affaire.

Cédric Jubillar se confesse à sa mère

Le 20 avril 2023, l’émission « Envoyé Spécial » est revenue sur l’affaire Delphine Jubillar. Les téléspectateurs ont pu voir une interview inédite avec la mère de Cédric Jubillar, le suspect principal. Au cours de l’interview, la dame a révélé une conversation qu’elle aurait eue avec son fils après la disparition de Delphine Jubillar.

Ce que Nadine Jubillar a révélé face aux caméras de France 2 est terrifiant. La mère de Cédric semble penser que son fils est coupable. Dans l’extrait de l’émission « Envoyé Spécial » la mère de Cédric Jubillar a fait part de son épuisement.

« Je n’ai plus de force donc j’ai demandé à mon fils, pour la famille de Delphine, de dire la vérité. La réponse de mon fils ça a été : ‘Je n’ai rien fait maman’ »,a-t-elle confié.

À lire Poulet contaminé : de nouvelles alertes viennent de tomber

Nadine Jubillar a fait savoir qu’elle a coupé tout contact avec son fils durant la première année d’incarcération de Cédric. Même s’ils s’appelaient par correspondance, le suspect numéro 1 n’aurait pas donné plus de détails sur sa vie en prison.

Une déclaration d’amour inconditionnel

Ce n’est pas la première fois que la maman de Cédric Jubillar évoque la culpabilité de son fils. La belle-mère de Delphine Jubillar l’a déjà fait il y a des mois lorsqu’elle avait contacté la station 100 % radio.

La mère de Cédric voulait participer à l’émission de voyance. Elle avait alors livré un message touchant en déclarant son amour inconditionnel pour son fils incarcéré à la prison de Seysses.

Dans sa déclaration, la mère de famille sous-entendait qu’elle aimerait toujours son fils quoi qu’il ait fait. L’amour que la mère de Cédric Jubillar porte pour son fils ne semblait pas changer même si ce dernier avait commis l’irréparable avec son épouse disparue.

« Ce que je voudrais dire à mon fils aujourd’hui, c’est que je l’aime, que je suis sa maman, que je l’aimerai toujours et que je serai toujours là pour lui. »

Tout comme la famille de Delphine Jubillar, sa belle-mère, espère aussi que la vérité éclate au grand jour. Affectueuse sur la cause, elle souhaite aussi retrouver le corps de sa belle-fille afin qu’elle puisse avoir une sépulture décente.

À lire U : l’enseigne lance un rappel massif au rayon frais

« Je m’en suis débarrassée »

Au cours de l’émission « Envoyé Spécial », une autre personne clé dans l’affaire Delphine Jubillar fait l’objet d’une interview. Il s’agit de l’ancien compagnon de cellule de Cédric Jubillar surnommé Marco. À sa sortie de prison, ce dernier a fait des révélations choquantes à la police.

Marco avait raconté à la police que Cédric Jubillar lui aurait avouée le meurtre de Delphine Jubillar. Face aux caméras de France 2, il réaffirme à nouveau ses propos. L’ex-codétenu a même révélé la conversation qu’ils auraient quand Cédric a avoué ses torts.

Le camarade de cellule du père de Louis et Elyah aurait commencé par lui demander ce qu’il a fait. En le répondant, Cédric semblerait avoir indirectement avoué ce dont on l’accuse depuis le début de l’affaire.

« Je lui ai dit t’as fait quoi ?’ et il me dit : ‘J’ai pété les plombs et je m’en suis débarrassée », témoigne Marco dans « Envoyé Spécial ».

Le père de famille est placé en détention provisoire à la prison de Seysses près de Toulouse depuis juin 2021. Il doit répondre d’un « homicide volontaire sur conjoint ».

Jusqu’à ce jour, Cédric Jubillar clame son innocence. Le père de famille nie fermement les accusations concernant son implication dans la disparition de sa femme Delphine Jubillar. La justice le présume encore innocent des faits lui sont reprochés. Et ce, jusqu’au jugement définitif de cette affaire.

À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :