Afficher les titres Masquer les titres
Alors que la belle Delphine Wespiser a quitté l’équipe de TPMP pour animer l’émission Love Island, une nouvelle recrue a fait sa première apparition sur C8. Il s’agit d’une jolie blonde qui répond au nom de Virginie Conte. Pour autant, le jeune femme ne sort pas de nulle part. En effet, elle a déjà eu l’occasion de faire de la télévision par le passé. Ce mercredi, elle a donc pris la parole pour la première fois face à Cyril Hanouna. Les présentations ont bien eu lieu, dans une ambiance plutôt détendue.
Virginie Conte à l’essai dans TPMP ?
Depuis plusieurs jours, son nom circule déjà dans les médias. Recrutée pour assurer le remplacement de Delphine Wespiser, elle vient tout juste d’apparaître à l’antenne. Pour saluer son arrivée, Cyril Hanouna a donc pris un moment pour lui permettre de se présenter. Toutefois, à ce jour, on ne sait pas encore combien de temps Virginie Conte va rester dans l’équipe. Elle a laissé entendre qu’elle participait seulement en tant que chroniqueuse à l’essai. Une déclaration qui a beaucoup fait rire sur le plateau. En effet, selon l’animateur, beaucoup d’autres personnages clé de l’émission demeurent encore à l’essai, même s’ils viennent dans TPMP depuis des mois.
Après le 6 à 7 avec Baba, d’autres précisions ont été donnés dans TPMP. Il s’avère que si Delphine Wespiser ne fait plus partie de l’émission, son départ n’a rien de définitif. Elle devrait ainsi revenir sur C8 à l’horizon, et même avant, à croire les nombreux sous-entendus de Cyril Hanouna. Pour autant, cela ne signifie pas que Virginie Conte quittera le programme à ce moment-là.
À lire Poulet contaminé : de nouvelles alertes viennent de tomber
Tout savoir sur cette nouvelle chroniqueuse
Pour ceux qui suivent la téléréalité, cette jeune femme a déjà une certaine notoriété. Ainsi, ces dernières années, elle a participé aux émissions suivantes :
- La villa des cœurs brisés
- Les apprentis aventuriers
- 10 couples parfaits
Pour autant, lors sa prise de parole dans le 6 à 7 avec Baba, Virginie Conte a révélé que ces programmes l’avaient lassée. Elle a même révélé que la production des Cinquante l’avait contactée. Une proposition qu’elle a refusée, car elle estime que ces expériences finissent vite par se ressembler. Désormais, la belle se montre plutôt active sur les réseaux sociaux. Et elle se montre très motivée pour intégrer l’équipe de Cyril Hanouna. Installé aux côtés de Benjamin Castaldi, Virginie Conte a eu l’air plutôt à l’aise parmi les chroniqueurs. Au fil des thématiques abordées, on a ainsi pu apprendre plusieurs détails à son sujet. Premièrement, elle semble assez sensible à l’écologie. Ensuite, à travers d’une anecdote personnelle, elle a révélé qu’elle avait adopté un régime végétarien.
Elle se débrouille bien Virginie Conte pour une première. 🤞que celle-ci Cyril la garde. #TPMP
— Princesse Stéphanie ❄️ (@StephanieLero10) April 19, 2023
Du côté du public, les avis restent assez partagés. Sur Twitter, cette nouvelle venue a forcément suscité de nombreuses réactions. Et alors que certains internautes saluent sa capacité de réflexion, d’autres s’insurgent, en jugeant qu’elle n’a pas le sérieux nécessaire. Laissons Virginie Conte faire ses preuves avant d’émettre un avis. Après tout, nous risquons de l’entendre régulièrement à l’avenir. Espérons que la belle saura se plaire sur C8, et convaincre les téléspectateurs.
À lire U : l’enseigne lance un rappel massif au rayon frais
Je viens de reconnaître cette folle de Virginie en chroniqueuse.
Quelle blague 😂😂
Ils prennent vraiment n’importe qui pour dire nimporte quoi.#TPMP— Yasmina (@Yasmina07111441) April 19, 2023