Afficher les titres Masquer les titres
S’il y a une actrice que beaucoup de gens ont appris à aimer au fil des ans, c’est bien Jennifer Love Hewitt. Née le 21 février 1979 à Waco au Texas, elle a fait ses premiers pas au cinéma dans le second volet de « Sister Act », donnant ainsi la réplique à Whoopi Goldberg. Toutefois, c’est en 1995 que sa carrière décolle véritablement en interprétant le rôle de Sarah dans la série « La vie à 5 ». Parallèlement, la jolie brune continue de s’incruster au grand-écran. En 1997, elle cartonne dans le cultissime film d’horreur « Souviens-toi…l’été dernier ». Pour rappel, elle y partage l’affiche avec d’autres jeunes acteurs en vogue à l’époque, comme Sarah Michelle Gellar ou encore le beau Ryan Phillippe.
Jennifer Love Hewitt : l’inoubliable Mélinda Gordon
L’année suivante, elle reprend son rôle dans la suite du long-métrage. Ce qui va lui valoir un Teen choice award de la meilleure actrice dans un film d’horreur.
Toujours au cinéma, Jennifer Love Hewitt est également apparue dans des comédies telles que « Garfield », « Beautés empoisonnées ». Et sans oublier « Le smoking » aux côtés du légendaire Jackie Chan. Bien qu’elle ait rencontré le succès dans certaines productions, c’est à la télévision, en 2005, que sa carrière atteint véritablement son apogée.
À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »
En effet, cette année-là, elle devient l’héroïne de l’une des séries les plus cultes du petit-écran, « Ghost Whisperer ». Pour rappel, diffusée sur la chaîne américaine CBS, elle y interprète le rôle de Mélinda Gordon. Une jeune femme mariée qui a hérité de sa grand-mère le don d’entrer en contact avec l’au-delà. Sur CBS, le programme réunissait en moyenne toutes les semaines 10 millions de téléspectateurs.
Toutefois, cette excellente audience n’a pas arrêté la chaîne à mettre fin à la série après 5 saisons en 2010. Ce qui a bien évidemment provoqué la colère des fans et de l’actrice principale. Une fois, lors d’une interview, cette dernière a déclaré :
« Pour moi, c’était un choc total (…) Je ne pense pas que la série se soit terminée comme Melinda le méritait. Nous avons laissé le public sans conclusion, et je déteste ça. »
Une épouse et une maman comblée
Ajoutant par la suite :
« Quand vous avez emmené des gens en voyage pendant si longtemps, le moins que vous puissiez faire est de leur dire au revoir. Pour une série qui parlait d’affaires inachevées, nous n’avons pas pu finir.»
Visiblement déçue par la déprogrammation de la série, Jennifer Love Hewitt a tout de même su rebondir. Depuis 2014, celle qui fait fondre le cœur d’Enrique Iglesias dans le clip de la chanson « Hero », apparaît dans la série « Esprits Criminels ». Sur le plan personnel, depuis 2013, elle occupe deux rôles très importants, celui d’épouse et d’une mère de famille.
Le mois de novembre de cette année-là, elle a dit « oui » à son amoureux, l’acteur Brian Hallisay. Puis, quelques jours plus tard, soit le 26 novembre 2013, les tourtereaux sont devenus les heureux parents d’une fille nommée Autumn.
En janvier 2015, un petit garçon nommé Atticus James est venu agrandir la famille, suivi d’Aidan en mai 2021. Pour annoncer la naissance de ce dernier, l’actrice a pris d’assaut son compte Instagram. Elle a notamment partagé une drôle de photo de son ventre bien arrondi, accompagnée de la légende suivante :
« On dit que les femmes quittent leur corps pendant l’accouchement… Elles voyagent jusqu’aux étoiles pour récupérer l’âme de leur bébé et ils retournent ensemble dans ce monde. Cela a été un grand honneur d’aller te chercher Aidan James. Maintenant, retour aux câlins et au repos. »
Voir cette publication sur Instagram
À lire Natasha St-Pier change de tête pour tourner dans Camping Paradis
Elle dévoile ses nouveaux tatouages qui rendent hommage à ses 3 enfants
Gaga de sa progéniture, Jennifer Love Hewitt n’hésite pas à partager quelques-uns de ces moments en famille avec sa communauté. Pour information, l’actrice, qui a longuement été victime de sexisme tout au long de sa carrière, fédère plus d’1 million d’abonnés sur Instagram.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle y est très active. L’une de ses dernières publications en date, ce sont quelques photos de ses nouveaux tatouages. L’un des tatouages en question représente trois adorables papillons faisant référence à ses trois merveilleux enfants.
Suite à la publication des photos montrant les fameux tatouages, les fans de l’actrice n’ont pas hésité à réagir. À l’unanimité, ces derniers ont salué l’hommage de l’actrice à ses bambins. Dans les commentaires, nous pouvons lire :
« J’aime tellement leur simplicité ! », « Félicitations ! Waouh, je les adore ! Bon choix ! Est-ce que ça fait mal ? », « J’adore les tatouages.», « Je les adore, trop mignon. »
Voir cette publication sur Instagram
Nul doute que tous ces mots ont ravi l’actrice qui, malgré la quarantaine, n’a rien perdu de sa beauté. Toutefois, elle admet que vieillir n’est pas toujours facile.
À lire Natacha Amal victime de violences conjugales : « Quand vous dégagez de la force… »