Ninja Warrior : Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand s’éclatent en coulisses

Cette année, les animateurs de Ninja Warrior, Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand ont fait une surprise pour ajouter du piment aux prochaines saisons.

Afficher les titres Masquer les titres

Dernièrement, la production de l’émission Ninja Warrior a pu faire des confidences à nos confrères de Télé Loisirs. En effet, cette dernière a révélé que les deux animateurs de l’émission avaient imaginé quelque chose pour pimenter la prochaine saison. Pourtant, le parcours semble déjà bien ardu pour de nombreux candidats. On vous explique tout ici. 

Ninja Warrior, la nouvelle saison 

Cela fait déjà près d’une semaine que le tournage de la nouvelle saison de Ninja Warrior a pu débuter. Pour cette dernière, les candidats auront pour but de détrôner Charles Pujade le dernier debout de la saison précédente. Ainsi, de nombreux candidats ont déjà pu entamer la nouvelle saison à Cannes. Et pour mettre le parcours, il aura fallu près de onze jours pour mettre en place la géante structure métallique qui fait près de 25 mètres de haut avec la célèbre tour. Pour monter le parcours, il aura fallu près de 40 semi-remorques et 12 techniciens. 

Et pour cette nouvelle saison de Ninja Warrior, cela reste près de 4 000 candidats qui sont venus tenter leur chance dans l’émission. Mais seuls 250 d’entre eux ont été retenus pour participer aux six jours de tournage. La productrice de l’émission Déborah Nahon explique :

Des gens qui ont envie de se dépasser sans être forcément de grands sportifs”. 

Une saison frustrante 

La finale de la dernière saison de Ninja Warrior a pu se diffuser le 11 février dernier. L’occasion pour les téléspectateurs de donc voir qui a gagné la dernière saison. Il y a déjà eu le chouchou des fans de l’émission Jean Tezenas de Montiel qui a malheureusement perdu avant même de faire la Tour des Héros. Et finalement, la victoire de Charles Poujade. Mais malgré cette victoire, ce dernier semble un peu amer. Il se trouve qu’il a réalisé un temps exceptionnel avec 27 secondes et 67 centièmes. 

À lire Violences conjugales : cette plateforme dédiée aux victimes a permis à Iris Mittenaere de trouver du secours

Mais, il n’a pas réussi à battre Clément Gravier et ses 25 secondes et 16 centièmes. À cause de cela, il n’a donc pas gagné les 100 000 euros. Il compte donc bien revenir pour la prochaine saison de Ninja Warrior afin de prendre sa revanche et de chercher à battre cette fois le record et avoir les 100 000 euros.

C’est non négociable de mon côté” a-t-il assuré. 

Une surprise pour la nouvelle saison ? 

Mais, pour cette huitième saison de Ninja Warrior, il semble qu’il y aura de la nouveauté. En effet, la production de l’émission a semblé confirmer que les animateurs ont eu une nouvelle idée. Le trio Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere restent encore à leurs postes. Mais si les deux présentateurs regardent le parcours d’en haut pour mieux voir ce que font les candidats, l’ancienne reine de beauté semble plus proche des candidats. En effet, cette dernière se trouve avec les proches du candidat afin de mieux l’encourager. Elle a aussi pour rôle de prendre le témoignage des candidats avant et après l’épreuve pour avoir leurs impressions. 

Mais pour la nouvelle saison de Ninja Warrior, il va y avoir de la nouveauté. La production de l’émission affirme :

Comme pour toutes nos marques fortes, nous cherchons toujours à nous renouveler”.

Elle ajoute aussi à nos confrères de Télé Loisirs que :

Pour cette huitième saison de Ninja Warrior, nous avons décidé de créer des surprises grâce à quelques nouveautés. Notamment à l’animation, où Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere se sont amusés à échanger leurs rôles le temps de deux émissions de qualifications sur les six émissions enregistrées de cette saison”.

Reste à voir s’ils géreront aussi bien leurs nouveaux postes. 

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :