TPMP : Matthieu Delormeau de retour à l’antenne après avoir quitté l’émission subitement

Matthieu Delormeau était absent du plateau de TPMP ce jeudi 30 mars. Cyril Hanouna a donné des explications à ce propos.

Afficher les titres Masquer les titres

Après être parti du plateau de TPMP le 29 mars 2023, Matthieu Delormeau s’est absenté du programme le lendemain. Les internautes se sont demandés ce qui s’était passé, ce qui a poussé Cyril Hanouna à expliquer la situation.

Le chroniqueur quitte l’émission de TPMP

Chaque jour, Cyril Hanouna donne rendez-vous aux téléspectateurs pour un nouveau numéro de TPMP. Ce mercredi 29 mars 2023, il a de nouveau animé le programme et bien sûr, ses chroniqueurs ont été présents sur le plateau.

Pendant cette séquence, l’animateur de TPMP avait évoqué plusieurs sujets et les débats étaient bien sûr au rendez-vous. Parmi ce qu’ils ont parlé ce jour-là, la garde à vue de la femme qui avait insulté Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux.

Les chroniqueurs ont notamment donné leurs avis là-dessus, y compris Matthieu Delormeau. Ce dernier ne pouvait pas croire que Raymond Aabou et Béatrice Rosen se soient indignés de cette situation.

À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres

Toutefois, Matthieu Delormeau n’est pas resté longtemps dans TPMP durant ce numéro puisque après la publicité, il avait quitté le programme. Et son absence n’est bien évidemment pas passée inaperçue aux yeux des téléspectateurs.

Cyril Hanouna explique son départ du programme et donne de ses nouvelles

Après que Matthieu Delormeau a quitté le plateau de TPMP, Cyril Hanouna s’est expliqué au sujet de son absence. L’animateur a révélé que son chroniqueur a dû partir en urgence suite à « un petit souci familial ».

« Il doit aller rejoindre les siens (…) Bien sûr, il va me tenir au courant très vite (…) Il a dû partir précipitamment pendant la pub », a-t-il déclaré.

Cyril Hanouna avait tenu à « embrasser fort » son chroniqueur et espérait que ce petit problème puisse être résolu rapidement.

Le lendemain, soit le 30 mars 2023, Matthieu Delormeau était toujours absent du programme. Si l’animateur de TPMP People ne s’était pas exprimé sur son absence, Cyril Hanouna, lui, a de nouveau pris la parole pour parler de cela.

Face aux inquiétudes des téléspectateurs qui ont été nombreux à se demander ce qui n’allait pas avec Matthieu Delormeau, Cyril a tenu à mettre les choses au clair. Pendant la chronique de Sasha Elbaz, il avait de nouveau précisé que Matthieu Delormeau a un problème familial.

« Il est en train de gérer ça », a-t-il ajouté.

Cyril Hanouna avait aussi dit à ce moment-là que le chroniqueur de TPMP retournera dans le programme soit le vendredi 31 mars soit le samedi 1er avril.

Matthieu Delormeau de retour le 1er avril dans TPMP People

Ce samedi 1er avril, Matthieu Delormeau est bien de retour pour animer TPMP People. Son retour a fait grand bruit sur Twitter. L’animateur a même partagé une capture d’écran des tendances Twitter où l’on peut voir son émission en tête du classement.

À lire Cyril Hanouna fait sa rentrée sur C8 entre perruques et plaidoiries : « Je me battrai jusqu’au bout »

Sasha Bogdanoff parle du physique de son père

Cyril Hanouna reçoit beaucoup d’invités sur le plateau de TPMP. Récemment, l’animateur avait accueilli dans son programme la fille d’Igor Bogdanoff. L’occasion pour Baba et ses chroniqueurs de poser des questions sur le défunt homme.

Benjamin Castaldi, par exemple, a interrogé Sasha Bogdanoff concernant le physique de son regretté papa. Le chroniqueur a tenu à savoir si la jeune femme a été « choquée » de la transformation des frères Bogdanoff. Benjamin Castaldi voulait aussi savoir si c’était ou non de la chirurgie esthétique qu’ils avaient fait à leur visage.

Face à ces questions, Sasha Bogdanoff a affirmé que cela fait partie du « mystère Bogdanoff ». Elle n’a donc pas voulu rien dire à ce sujet. De plus, à en croire ses dires, son père et son oncle ne lui ont pas donné plus d’informations concernant leur physique.

« Ils ne nous disaient pas tout et ils avaient leur jardin secret et leur intimité. Et je pense qu’on n’est pas obligés de tout se dire dans les familles », a-t-elle déclaré.

Ses confidences sur la disparition de son père et de son oncle

Au cours de son passage dans TPMP, Sasha Bogdanoff s’est également confiée concernant le décès de son papa et de son oncle. Lorsque Cyril Hanouna a voulu savoir comment elle allait depuis, la belle brune a répondu par un simple, « Ça va. »

Par la suite, elle a révélé que 2022 n’était pas une année facile pour elle.

« Ça a été très violent. C’est clair », a-t-elle ajouté.

Toutefois, même si c’est dur, Sasha Bogdanoff garde la tête haute et continue tant bien que mal sa vie. Elle est persuadée que son père et son oncle veulent qu’elle et le reste de leur famille poursuivent le cours de leur vie avec le sourire. C’est donc pour cette raison qu’ils restent forts malgré leur perte.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :