Afficher les titres Masquer les titres
Fabienne Carat est une maman comblée qui partage régulièrement des photos de sa fille. Le 6 mars dernier, elle a posté un cliché qui a fait fondre les internautes sur son compte Instagram. Découvrez tous les détails.
Fabienne Carat : Une fière maman
Le 6 décembre 2021, Fabienne Carat devenait mère pour la première fois. Elle a donné naissance à une fille qu’elle a appelée Céleste. Et depuis, la fière maman se plaît à chouchouter et à protéger son petit bout de chou.
La première fois que Fabienne Carat a partagé une photo de sa fille, c’était en novembre 2022. Onze mois après la naissance de Céleste, les fans découvraient enfin son visage.
L’actrice a accompagné la photo d’un magnifique message à sa fille.
« Mon ange tu as 11 mois aujourd’hui (…) incroyable… tu comprends tout, tu as déjà le sens de l’humour, tant de gentillesse, de grâce, de gratitude et de charme… mon amour infini, inconditionnel, viscéral », a-t-elle posté.
View this post on Instagram
À lire « C’est fou la ressemblance » : Fabienne Carat pose avec sa fille, les internautes réagissent
Plus récemment, soit le 6 mars 2023, Fabienne a publié un autre cliché de sa fille sur Instagram. Cette fois-ci, à l’occasion de ses 15 mois. Sur la photo, Céleste est coiffée de barrettes et tient dans ses mains un livre ouvert. Un véritable « ange céleste » comme l’a décrit sa maman dans le post.
Fabienne Carat est très complice avec sa fille. Depuis qu’elle l’a à ses côtés, la comédienne se sent une nouvelle femme. Et cela, les fans l’ont bien compris. Heureux de voir leur actrice préférée vivre dans le bonheur, ils n’ont de cesse de laisser des commentaires positifs dans ses posts.
« Trop choupinette Céleste. J’adore sa petite coiffure », « Tout est beau ! L’amour qu’il y a entre vous, la beauté de ce petit ange, le prénom. Tout est parfait », peut-on lire dans la section commentaire de la photo postée le 6 mars dernier.
View this post on Instagram
Un week-end avec Céleste
En février, Fabienne Carat avait partagé un moment de bonheur qui a fait fondre les internautes. C’était à l’occasion de son petit séjour à Nice, sur la Côte d’Azur. Elle était accompagnée de sa fille Céleste et de son compagnon, Alain ex-candidat de Mariés au premier regard.
« Week-end pèlerinage pluvieux sur les traces du lieu de naissance de Céleste », a-t-elle publié sur Instagram.
Et il n’en fallait pas plus pour que les fans se mettent à réagir et à laisser des commentaires. En légende, la comédienne de 43 ans a aussi expliqué la raison de ce déplacement à trois.
« Il y a 426 jours, ce jour de dimanche 5 décembre 2021, j’allais rentrer à 17h à la clinique Santa-Maria (…). Aujourd’hui je reviens à Nice avec ma grande fille en pleine forme, mon chéri dans un hôtel douillet, bien heureuse », a-t-elle expliqué.
Si elle a quelque peu souffert par le passé, Fabienne Carat est aujourd’hui heureuse. Elle a la chance d’avoir un homme qui l’aime, et un enfant qui la remplit de joie. De plus, sa fille et son compagnon s’entendent à merveille. Que peut-elle demander de plus ?
View this post on Instagram
Ses confidences sur le père de son enfant
Avant l’arrivée de sa fille, Fabienne Carat a fait face à diverses épreuves. Pendant longtemps, elle a pensé qu’elle n’allait jamais pouvoir devenir mère. Et quand finalement, elle est tombée enceinte, le père de l’enfant a refusé de prendre ses responsabilités.
Invitée dans Ça commence aujourd’hui, la comédienne est revenue sur ce qui s’est passé entre elle et le père de l’enfant.
« On se connaissait depuis longtemps, on s’appréciait énormément (…) C’est arrivé tout de suite, dès la première fois (…) lui n’était pas prêt du tout. Par rapport à l’engouement qu’il y avait et la réalité, il a eu peur je pense », a-t-elle confié.
Contrairement à son compagnon de l’époque, Fabienne était bien déterminée à élever son enfant. En effet, celle-ci avait toujours voulu en avoir un. Alors lorsque l’occasion s’est présentée à elle, la comédienne a tout fait pour que son rêve se réalise.
« Je me suis dit que c’était un cadeau de la vie », a-t-elle déclaré.