Afficher les titres Masquer les titres
Ludmilla Makowski a presque séduit tous les coachs de The Voice pendant sa prestation. Celle-ci n’est pas du tout méconnue du public puisqu’elle avait déjà joué avec Omar Sy, l’un des plus grands acteurs de France.
The Voice : Une magnifique prestation
The Voice est sûrement l’une des émissions de télé les plus regardées en ce moment. Le programme a fait son retour il y a peu et les téléspectateurs, toujours aussi fidèles, ne ratent aucun prime. Lors du numéro du 4 mars 2023, nous avons eu droit à une performance d’une jeune femme plus ou moins connue du public. Il s’agit de la belle Ludmilla Makowski.
Cette dernière est apparue dans Lupin dans lequel joue Omar Sy et qui a été un vrai carton sur Netflix à sa sortie. Durant sa performance dans The Voice, la belle brune a choisi d’interpréter le célèbre titre de la chanteuse Angèle, Taxi.
Et à ce qu’on a pu voir, Ludmilla a conquis presque tous les coachs de l’émission. Trois d’entre eux se sont en effet retournés pendant sa performance, ce qui a permis donc à Ludmilla de participer à l’étape suivante de la compétition.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Une fois que sa performance fut finie, les jurés n’ont pas tari d’éloges en évoquant sa superbe voix. Pour le cas d’Amel Bent, par exemple, cette dernière trouve que Ludmilla a une voix « ancienne ». Oli, de son côté, avait dit :
« Dès le début, ça m’a attrapé avec ce côté presque slamé et ce truc-là d’actrice. J’avais presque déjà la scène dans ma tête. »
Ses confidences sur sa collaboration avec Omar Sy
Le rappeur a donc vu juste puisque comme on l’avait déjà dit en haut, Ludmilla Makowski est bel et bien actrice. Dans Lupin, la belle brune s’était mise dans la peau de Claire. Très fière de son personnage, la candidate de The Voice révèle que cette expérience était « impressionnante ».
« Rien à voir avec le théâtre. C’était fou, on était environ 70 sur le plateau, il y avait trois caméras énormes qui parfois étaient placées à 5 cm de mon visage », a-t-elle déclaré.
Ludmilla Makowski est notamment contente d’avoir fait la connaissance d’Omar Sy pendant le tournage de la fiction. Elle décrit l’acteur comme :
« quelqu’un de vraiment très gentil ».
La jeune femme avait recroisé le comédien pendant la deuxième partie du tournage de Lupin.
D’après ses dires, Omar Sy est :
« très blagueur, proche de tout le monde sur le tournage et s’intéresse vraiment à la vie des gens ».
Des propos qui feront sûrement plaisir à l’acteur.
Être chanteuse et actrice à la fois, son plus grand rêve
En revenant à la performance de Ludmilla Makowski dans The Voice, celle-ci a préféré aller dans l’équipe d’Amel Bent après sa prestation. La chanteuse lui donnera donc tous les conseils possibles afin de pouvoir aller plus loin dans la compétition musicale.
Le fait qu’elle poursuive son parcours dans The Voice est une porte ouverte à l’un des plus grands rêves de Ludmilla Makowski. Car si la belle brune a déjà fait son entrée dans le monde du cinéma français, elle veut aussi percer dans l’univers de la musique en même temps.
« J’ai toujours chanté et dansé, j’aimerais un rôle chanté », a-t-elle confié lors de son entretien avec Paris-Normandie.
Toutefois, Ludmilla Makowski reconnaît que ce genre de personnage dans un film est maintenant difficile à obtenir, puisque « peu de comédies musicales sortent ».
« On y voit souvent quelque chose de kitsch. Je viens de regarder une nouvelle fois Les Demoiselles de Rochefort, il n’y a rien de kitsch, c’est tellement fort », a-t-elle dit.
Le rêve de Ludmilla, selon elle, c’est de jouer dans cette comédie musicale de Jacques Demy.
Les confidences de Florent Pagny sur son rôle de coach dans The Voice
Depuis le lancement de The Voice, plusieurs célébrités se sont assis sur le fauteuil rouge en jouant le coach envers les candidats du programme. Parmi eux, Florent Pagny. Ce dernier est juré de The Voice depuis plusieurs années, du moins jusqu’à l’année dernière où il a été diagnostiqué d’un cancer.
À lire Lara Fabian se confie sur son parcours : « J’ai réussi à me relever »
Si Florent Pagny semblait guéri de cette maladie, le chanteur a une nouvelle fois dû faire de nouvelles analyses il y a peu. Le 5 mars 2023, auprès d’Audrey Crespo-Mara, il révèle avoir été victime d’une « quinte de toux » et a donc dû faire des examens. Pour poursuivre les analyses, il doit donc rentrer à Paris.
Rappelons que depuis quelques années, le chanteur fait les allers-retours entre France et la Patagonie, où il s’est installé avec son épouse.
« Pour moi, c’est un vrai paradis. Je trouvais ça trop bien de vivre le printemps et l’été en Europe et descendre dans le sud pour vivre le printemps et l’été », dit-il.
Mais Florent Pagny n’a jamais pu profiter de la période automne-hiver de la Patagonie car à chaque fois, c’est durant cette saison que les tournages de The Voice se déroulent. Ainsi, pendant dix ans, le papa d’Aël Pagny a donc passé :
« tous les automnes et tous les hivers en Europe ».
Et bien que ce cancer soit un véritable problème, le chanteur affirme qu’avant d’être diagnostiqué de cette maladie, il faisait :
« tout le contraire de ce que j’avais construit ».
Mais l’année dernière, alors qu’il continuait sa lutte contre le cancer, Florent Pagny a pu, selon ses dires, profiter « le printemps et l’été en France » et en Patagonie.
« Peut-être qu’en allant sur mes vieux jours, je vais profiter de ces deux alternances », a-t-il ajouté.