Afficher les titres Masquer les titres
Il y a quelques jours, M6 a dévoilé lors d’une conférence de presse, le programme et les nouveautés de l’édition 2023 de la télé-réalité Mariés au premier regard. Et actuellement, la date à laquelle l’émission va débarquer sur nos écrans est connue.
La date de diffusion de la nouvelle saison de Mariés au premier regard
Après Laure et Matthieu, Pauline et Damien ou encore Alicia et Bruno, de nouveaux candidats vont participer à l’émission Mariés au premier regard. Pour cette septième saison, quatorze personnes vont en effet tenter de trouver l’amour de leur vie.
Comme l’a annoncé la chaîne, le premier épisode de cette nouvelle édition sera diffusé à l’écran à partir de ce lundi 20 mars 2023 à 21h10. Les téléspectateurs devront donc patienter quelques petites semaines avant de découvrir qui sont les nouveaux candidats qui participeront à la saison 7 de la télé-réalité de M6.
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
Notons que pour cette année, les participants vont partir à Gibraltar pour se dire « oui » pour la vie.
Des nouveautés concernant les candidats
Comme l’a annoncé M6 il y a quelques jours, il y aura des nouveautés dans la saison 7 de Mariés au premier regard. En ce qui concerne les candidats par exemple, cette année, les téléspectateurs vont découvrir pour la première fois, un couple gay, à part les six couples hétéros.
La productrice Karen Aboab s’est d’ailleurs expliqué à ce sujet au cours d’une interview accordée à Télé 7 jours. Elle a ainsi déclaré :
« Nous n’avions pas jusqu’à présent réussi à former un couple gay avec une compatibilité suffisante (…) Nous ne voulions pas faire un couple gay pour faire un couple gay. Cette année, c’est la bonne, nous avons eu plus d’inscriptions ce qui nous a enfin permis de former un couple compatible à 79%, de deux hommes merveilleux en quête d’amour. »
Un nouvel expert pour aider les participants
Pour la saison 7 de l’émission Mariés au premier regard, il y aura aussi un changement au niveau des experts. En effet, cette année, une nouvelle personne va prendre en charge les candidats, et remplacera Pascal De Sutter, qui a tiré sa révérence.
Ce sera le thérapeute de couple et sexologue Gilbert Bou Jaoudé qui va notamment assurer ce rôle, aux côtés d’Estelle Dossin. La nouvelle recrue s’est déjà exprimée à ce sujet au cours d’une conférence de presse. Il a ainsi confié :
« Maintenant grâce à M6, à l’équipe qui est présente, Estelle (Dossin) qui m’a accueilli, je vais pouvoir rajouter à mon activité mon côté expert à cette expérience folle », avant d’ajouter : « L’expérience en elle-même pour quelqu’un qui faisait déjà un peu de recherche dans ce domaine-là, elle est incroyable, parce qu’elle permet de mettre à grande échelle et en pratique des choses qu’on fait. »
Un nouveau programme avec d’anciens participants
Pour terminer la saison 7 de Mariés au premier regard, M6 a réservé un nouveau programme qui devrait ravir les fans, intitulé :
« Mariés au premier regard, la vie d’après ».
Pour cette occasion, les téléspectateurs vont retrouver les anciens candidats Bruno et Alicia dans leur vie de jeunes mariés, ainsi que Pauline et Damien, qui attendent une petite fille.
À lire Les Traîtres : Un changement de case horaire pour le jeu sur M6
Entre leur vie quotidienne, les annonces et leurs projets d’avenir, les deux couples emblématiques n’auront plus aucun secret pour les fans du programme.
Aperçu sur les couples toujours mariés
Depuis son lancement, l’émission Mariés au premier regard a permis de former de magnifiques couples. Damien et Pauline par exemple filent le parfait amour depuis la saison 6.
Même chose pour Laure et Matthieu, candidats de la saison 5, qui ont réalisé leur rêve en 2021 avec l’arrivée de leur fille Lya.
Concernant Alicia et Bruno, ces derniers sont aussi toujours ensemble. Alicia a d’ailleurs récemment confirmé sur son compte Instagram que son couple va bien, malgré les rumeurs disant qu’ils se sont séparés.
« Ça fait quatre jours qu’on n’a pas posté de story tous les deux. On n’est pas obligé d’être tout le temps collés. On a le droit de faire des week-ends où on n’est pas ensemble », a-t-elle posté avant de conclure : « Tout va bien, pas d’inquiétude ».
Espérons que la saison 7 permettra à des âmes sœurs de trouver aussi leur chemin.