Jennifer Love Hewitt : divise les internautes en dévoilant son visage sans maquillage

La photo de Jennifer Love Hewitt sans maquillage a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.

Afficher les titres Masquer les titres

Le 21 février dernier, Jennifer Love Hewitt soufflait ses 44 bougies. Pour l’occasion, l’actrice américaine a publié un selfie sur son compte Instagram, suivi d’un très beau message positif sur l’acceptation de soi et de son âge.

Jennifer Love Hewitt
Jennifer Love Hewitt dans l’épisode Breaking Point de 9-1-1 diffusé le lundi 8 mars (20 h 00 à 21 h 00 HE/PT) sur FOX. (Photo de FOX via Getty Images)

Cependant, cette publication a divisé et suscité des réactions mitigées de la part des internautes. Pour une grande partie de ses fans, il est évident que la personne sur ce cliché n’est absolument pas Jennifer Love Hewitt. Impossible que ce soit elle.

Jennifer Love Hewitt : Une photo sans artifice

Le cliché publié sur Instagram montre une femme radieuse, avec un petit sourire au coin, et un teint impeccable. Et malgré les réticences de certains internautes, la personne sur cette photo est bel et bien Jennifer Love Hewitt. Ses fans ne l’ont pas reconnue et ont partagé leur étonnement sur les réseaux sociaux parce qu’il y a tout de même une certaine « métamorphose ».

À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »

Jennifer Love Hewitt
Jennifer Love Hewitt dans l’épisode de Boston du 9-1-1 diffusé le lundi 28 mars (20h00-21h00 HE/PT) sur FOX. (Photo de FOX via Getty Images)

Et pourtant, ce n’est pas la première fois que Hewitt poste une photo d’elle sans maquillage sur les réseaux. L’année dernière, elle en a posté une sur Instagram en disant :

« Je suis dure avec moi-même. Comme nous pouvons tous l’être. Mais d’autres fois, je suis vraiment fière de moi et je m’aime comme je suis. J’envoie de l’amour de soi à tous ceux qui en ont besoin aujourd’hui. Vous êtes géniaux. »

Cette décision de se montrer sans artifice est louable et témoigne de la confiance en soi de l’actrice. Néanmoins, cette photo a provoqué une grande surprise chez les internautes, qui ne l’ont pas reconnue.

Des réactions mitigées sur les réseaux sociaux

Sur Twitter et Instagram, de nombreux internautes ont été étonnés par cette photo. Comme mentionné un peu plus haut, ils sont beaucoup à avoir douté qu’il s’agissait de Jennifer Love Hewitt. Quoi qu’il en soit, les commentaires sont partagés entre éloges et critiques. Certains trouvent que l’actrice est toujours aussi belle, tandis que d’autres estiment qu’elle est méconnaissable.

« Quoi ? Qui est-ce sur la photo ? Que s’est-elle fait (…) pour avoir l’air totalement différente ? », « Je ne sais pas qui c’est, mais ça ne peut pas être Jennifer Love Hewitt, c’est impossible », « Elle ne ressemble en rien à Jennifer », « Attendez une seconde… Mais quoi ? Cette personne ne peut pas être Jennifer Love Hewitt, elle ne lui ressemble pas du tout ! », pouvait-on notamment lire sur Twitter de la part d’internautes absolument sidérés par la métamorphose de la star de « Ghost Whisperer. »

Sur Instagram sous le selfie de l’actrice, la stupéfaction est encore au rendez-vous :

« J’ai vu cette photo dans un article et j’ai pensé qu’ils avaient fait une erreur car je ne croyais pas que c’était Jennifer Love Hewitt, je ne voyais même pas de ressemblance. Je suis venue sur Instagram pour vérifier et je suis choquée. »

D’autres, en revanche, ont salué la beauté naturelle de l’actrice et l’ont encouragée à continuer à être elle-même. De nombreux fans ont notamment fait des remarques sur son apparence jeune, comme celui qui a écrit :

« Vous êtes sérieuse ? Vous avez l’air d’avoir 30 ans, peut-être 25 ans ??? » Et d’ajouter : « Le terme technique pour vous serait probablement hot !!! ».

« À jamais l’une des plus belles femmes ! !! », a commenté un autre.

Jennifer Love Hewitt assume son âge

Dans la légende qui accompagnait sa photo sur Instagram, Jennifer Love Hewitt a exprimé sa gratitude pour les choses positives de sa vie, notamment sa famille et sa carrière. Elle admet également que vieillir, la rendait parfois anxieuse, mais elle semble assumer son âge avec sérénité.

Beaucoup de femmes sont terrorisées à l’idée de vieillir et cherchent à tout prix à retarder les effets du temps. D’ailleurs, à cause de cela, de nombreuses femmes ne sont pas à l’aise de se montrer sans maquillage en public ou sur les réseaux sociaux. Elles ont peur d’être jugées ou critiquées par les autres.

Elles recourent alors à la chirurgie esthétique ou à des produits de beauté coûteux. Finalement, peut-être que cette publication de Jennifer peut inspirer les femmes de tout âge à s’accepter telles qu’elles sont et à ne pas avoir peur de vieillir.

À lire Natasha St-Pier change de tête pour tourner dans Camping Paradis

Jennifer Love Hewitt
Jennifer Love Hewitt dans l’épisode THE TAKING OF DISPATCH 9-1-1 de 9-1-1 diffusé le lundi 13 avril (20h00-21h01 HE/PT) sur FOX. (Photo de FOX via Getty Images)

Vieillir n’est pas une maladie

La réaction des internautes à la photo de Jennifer Love Hewitt montre une fois de plus à quel point notre société est obsédée par l’apparence physique et la jeunesse éternelle. Il est important de rappeler que vieillir est un processus naturel. Chacun doit pouvoir s’accepter tel qu’il est, avec ses rides, ses cheveux blancs et ses imperfections.

Vieillir n’est pas une maladie et chacun doit pouvoir s’aimer tel qu’il est, sans artifice ni pression sociale. Après tout, avec le temps, les femmes ne vieillissent pas, elles prennent de la valeur.

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :