Afficher les titres Masquer les titres
La vie continue pour la comédienne après la fin de « Plus belle la vie ». Ayant accouché de son second enfant il y a quelques mois, le quotidien n’est pas toujours facile pour Léa François. Récemment, l’actrice a posté un cliché qui en donne un avant-goût. On fait le point dans cet article.
Léa François, maman pour la seconde fois
Le quotidien d’une maman est fatigant ! Ce n’est certainement pas Léa François qui dirait le contraire. En effet, la comédienne en connaît un rayon, vu qu’elle vient d’accoucher de son second enfant.
Sur un petit nuage, Léa François a annoncé la bonne nouvelle ce 17 octobre 2022. Pour cela, elle s’est emparée de son compte Instagram. Pour ce faire, la maman de 34 ans a posté une photo du bébé tenant par une oreille son doudou.
À lire Léa François révèle les répliques de ses enfants : « Best-of des vacances… »
En légende, l’actrice a écrit :
« Soa 10/10/22 Une semaine déjà… #babygirl #naissance #bonheur #mafille #soa »
View this post on Instagram
Un tendre cliché qui n’a pas laissé indifférents ses abonnés. En plus d’avoir appuyé sur le bouton « like », plus d’un millier d’entre eux ont également commenté le post. La plupart adressaient leurs félicitations à la maman.
Qui est le père de ses deux enfants ?
On peut clairement affirmer que Léa François est une femme épanouie. Bien établie dans sa vie professionnelle et comblée en ménage, la maman de deux enfants a tout pour être heureuse. D’ailleurs, qui est le père de ses enfants ?
Bien que peu loquace sur le sujet, on sait cependant que Léa François est en couple avec un certain Simon. L’actrice aurait rencontré cet homme peu bavard dans une école de musique. Pour symboliser leur union, ils se sont pacsés en 2016.
Trois ans plus tard, soit le 24 novembre 2019, le couple accueille leur premier enfant ensemble. Il s’agit d’une petite fille qu’ils ont prénommée Louison. Notons que ses parents ont toujours tenu à cacher le visage de cette dernière.
Le 10 octobre 2022, le couple est heureux d’accueillir une seconde petite fille. Ainsi, la petite Louison est devenue la grande sœur de la petite Soa. Léa François et son compagnon Simon sont les parents de deux adorables filles qu’ils ne veulent pas médiatiser.
N’empêche, l’actrice de Plus belle la vie n’hésite pas à partager son quotidien de maman. Cela tout en prenant soin de cacher le visage des petites. Par ailleurs, récemment, la femme de 34 ans s’est dite fatiguée dans un post Instagram.
« J’aime mes enfants, mais… »
Si élever un enfant prend déjà un temps, alors imaginez s’ils sont deux voire plus. Alors, il est tout à fait normal qu’une mère se sente dépassée de temps en temps. C’est ce qu’a certainement vécu Léa François.
À lire Léa François (Plus Belle la vie) évoque sa complicité avec Laurent Kérusoré : « Le parrain »
Alors, pour exprimer ce qu’elle ressent, elle a opté pour une dose d’humour. En story sur son compte Instagram, le 24 janvier 2023, la star du petit écran a posté un cliché de Louison. Les internautes pouvaient voir la petite allongée dans un carton, son doudou lapin dans sa main.
Notons que comme d’habitude, Léa François a caché son visage. Sinon, où va-t-elle toute sourire comme cela ? Et quel message veut transmettre sa maman ? Bah, cette scène semble assez explicite !
« Bien sûr que j’aime mes enfants, mais là j’avoue, j’ai envisagé l’espace d’un instant un petit Chronopost », a écrit l’actrice de « Plus belle la vie » en légende de la publication, suivi de plusieurs émojis « pleure de rire ».
On ne peut pas dire que l’humour fait défaut à Léa François. C’est sûr que la story a suscité des milliers de réactions de la part de ses 226 000 followers. Notons que ce n’est pas la première fois que la maman de deux enfants fait ce genre de posts…
Léa François au 28e Gala de l’Espoir
Le 2 décembre, Léa François a assisté au 28e Gala de l’Espoir. Quand on est une maman d’enfant à bas âge, c’est beaucoup plus difficile de profiter des événements. Ce qui donne parfois lieu à des coulisses pas toujours très glamours…
C’est ce qu’a témoigné Léa François dans des publications Instagram. À cette soirée au profit de la Ligue contre le cancer, la comédienne a vécu un after assez spécial. Voici ce qu’elle a révélé en story :
« Aaaah… sortir des couches et des areuh pour se prêter pour la bonne cause à l’exercice du photocall. Il faut tout de même savoir qu’environ deux heures après cette vidéo, je me faisais vomir dessus comme jaja. »