Jarry fait une tendre déclaration à ses enfants : « Je vous protégerai jusqu’à la mort »

Connu pour ses talents d'humoriste mais aussi d'animateur, Jarry est devenu papa en 2016. Et ce dimanche, ses jumeaux fêtent leur 8 ans.

© Getty Images

Il y a bientôt un an que Jarry présente Tout le monde veut prendre sa place. Il succède ainsi à Laurence Boccolini, qui elle-même avait pris la suite de Nagui en 2021. À la rentrée, l’humoriste quittera ce poste, et Cyril Féraud prendra les rênes du jeu télévisé. Du côté du public, beaucoup ont salué le travail de Jarry sur France 2. Et même si son successeur est plus que compétent, certains le regretteront sans doute.

Car avant tout, il est un homme de scène. Il a découvert le théâtre au lycée. Et il a même eu l’occasion de l’enseigner à des détenus durant plusieurs années. En parallèle, Jarry a aussi fait plusieurs apparitions en tant qu’acteur dans des comédies. Notamment Le Bambou, de Didier Bourdon. En tout, il a déjà plus de 4 one-man-shows à son actif. Et s’il quitte Tout le monde veut prendre sa place, c’est bien pour se consacrer à son prochain spectacle. Cependant, outre sa carrière d’artiste, il a aussi deux enfants qu’il aime plus que tout au monde.

Jarry : un père de famille ému

Depuis qu’il a 24 ans, l’humoriste l’assume : il aime les hommes. Seulement, il n’a jamais voulu révéler l’identité de l’homme qui partage sa vie. Il entend protéger sa tribu de la notoriété. En effet, depuis 2016, le couple a deux enfants. Un petit garçon et une petite fille dont on ne connaît ni le visage ni les prénoms. Qui ont vu le jour par GPA il y a tout juste 8 ans. En ce dimanche 30 juin, le premier tour des législatives inquiète un peu Jarry. Effrayé par l’extrême-droite, il vit cet anniversaire dans une drôle d’ambiance. Dans l’après-midi, il a donc dévoilé un cliché, montrant ses deux bouts de chou, vus de dos. En y ajoutant un texte poignant :

« Aujourd’hui le 30 juin c’est votre 8ème anniversaire, 8 ans que nous avons la chance d’entendre papa, 8 ans que je suis fier de vous voir grandir, découvrir le monde et aimer la vie. Le hasard fait que c’est aussi le 1er tour des élections alors j’ai peur, peur que le monde que nous allons vous laisser soit difficile et injuste. »

Quelle que soit l’issue du scrutin, Jarry le crie haut et fort : il ne laissera personne s’en prendre aux jumeaux et à son clan.

« Vous êtes si pures que je vous protègerai jusqu’à la mort. Bel anniversaire je vous aime plus fort que les étoiles. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JARRY (@jarrytypique)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :