Matt Pokora à Strasbourg pour porter la flamme olympique : « Ça va être mon tour »

Après un passage auprès de son équipe de basket-ball favorite, Matt Pokora avait rendez-vous avez l'Histoire ce mercredi.

© Getty Images

Depuis les débuts des années 2000, l’artiste cartonne surtout grâce à sa voix. Le public l’a découvert au sein du boys band LinkUp, dans l’émission PopStars. Mais par la suite, Matt Pokora a opté pour une carrière solo. Ses chansons ont fini par devenir cultes, et à présent, il a plus de 20 ans de carrière, lui, en studio et sur scène.

Si la musique est à la fois sa passion et son métier, Matt Pokora est aussi un grand amateur de sport. Au quotidien, il se donne à 100 % pour garder la forme. Et ainsi pouvoir bluffer son public en spectacle. Mais il est aussi friand de football, et il finance même un club de basket-ball strasbourgeois. Résultat ? Ce 26 juin, dans la métropole alsacienne, le chanteur fait partie des porteurs de la flamme olympique

Matt Pokora en pleine euphorie

Longtemps décriés, les JO de Paris 2024 arrivent à grands pas. Dans la capitale, on achève tant mieux que mal les préparatifs, en priant pour que la Seine soit baignade. Mais avant la compétition, il y a un certain folklore. Le parcours de la flamme olympique en fait partie. À Marseille, elle a circulé dans les mains de Nicole Ferroni, Soprano ou encore Tony Parker. Elle suit une trajectoire alambiquée. Et ce mercredi, elle avancera (en partie) grâce à Matt Pokora. Une expérience que l’artiste vit comme un véritable honneur.

« Oh les amis, ça va être mon tour. Je suis à quelques secondes d’aller porter la flamme. On est à Strasbourg, on est dans le bus. Avec les autres porteurs de flamme. (…) Tout le monde est là. Et les gens sont là aussi, dehors. Voilà : j’ai hâte. », explique la star, quelques instants avant le moment fatidique.

Rappelons que dans sa ville natale, le chanteur peut compter sur de nombreux fans. Avec sa compagne, l’actrice américaine Christina Milian, il a souvent l’occasion de voyager. Et même s’il vit à Paris, Matt Pokora emmène fréquemment sa famille à Strasbourg. Sa venue n’a donc rien d’étonnant. D’ailleurs, juste avant d’aller porter la flamme olympique, le beau blond a rendu visite à son équipe de basket-ball préférée (la SIG Strasbourg).

Les stories de Matt Pokora le 26 juin 2024
Matt Pokora de retour à Strasbourg – Crédits Photos : Instagram @mattpokora

 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :