Matt Pokora met les points sur i : « Aya, on l’écoute à la maison, je n’ai RIEN contre elle »

À notre époque, la moindre ambiguïté peut donner lieu à une longue polémique. Une tendance qui a le don d’agacer Matt Pokora.

© Getty Images

Si la bienséance faisait vendre, nous aurions la chance de vivre dans un monde bien différent. En effet, sur les réseaux sociaux comme à la télévision, et même dans la presse… Le public n’a d’yeux que pour les dramas et les petits conflits qui se déroulent en coulisses. Et qui terminent parfois montés en épingle sur la place publique. La saga médiatique opposant Inès Reg à Natasha St-Pier l’a parfaitement démontré. Si le sujet semblait consterner tout le monde, il a passionné des millions d’internautes, pendant des semaines. Dernièrement, Matt Pokora lui-même, a fait les frais de cette course aux scandales

L’amoureux de Christina Milian avait accordé une interview à BFMTV, pour évoquer les JO de Paris 2024. Le chanteur se disait un peu étonné de ne pas avoir été convié pour chanter à la cérémonie. Dans un contexte déjà marqué par de vives critiques autour d’Aya Nakamura, les propos de Matt Pokora ne sont pas passés inaperçus. En effet, si la chanteuse a de nombreux fans à travers le monde… Elle a aussi des haters très virulents. Qui, visiblement, aurait préféré voir l’interprète de Elle me contrôle à sa place. Passablement énervé par les spéculations des journalistes et des internautes, le père de famille a décidé de taper du poing sur la table.

Matt Pokora ne souhaite pas fustiger l’univers musical d’Aya Nakamura

Depuis qu’Emmanuel Macron a laissé entendre que la jeune femme chanterait lors de la cérémonie d’ouverture des JO, cette dernière fait face à une énorme vague de haine. Pas assez élégante, pas à la hauteur de la culture française, trop vulgaire… Aya Nakamura exaspère ceux qui ont une certaine idée de la France. Elle a même eu droit à des banderoles racistes, déroulées en plein Paris, par des militants d’extrême-droite aux visages masqués. Aussi, Matt Pokora souhaite mettre les choses au clair : il ne fait pas partie de ceux qui détestent la chanteuse. Loin de là. La semaine dernière, il avait d’ailleurs eu des propos assez clair la concernant.

1 semaine qu’il y en a qui sont en boucle sur ma déclaration « ouverture des J.O » et qui en ont fait (encore une fois à tort) une opposition avec Aya alors que si vous aviez fait l’effort de regarder l’interview en question (ci-joint) je commence par dire qu’elle est légitime, qu’elle y a sa place, que c’est bien pour elle etc… PUIS on me demande si j’aurais aimé participer sachant qu’il y aura sûrement plusieurs artistes. La suite, vous la connaissez.”, commence l’artiste sur X.

Même si certains ne cessent de comparer Aya Nakamura à Matt Pokora, ce dernier assure qu’il a la plus grande admiration pour elle. Il fait même partie de ceux qui apprécient ses chansons.

“Je ne remets PERSONNE en question. Je dis que j’aurais aimé être de la partie, que ce genre de shows, je SAIS/PEUX faire. Arrêtez de constamment en faire des oppositions SVP. Aya, on l’écoute à la maison, je n’ai RIEN contre elle et sa réussite. Mes salles de concert sont pleines d’un public fantastique, je m’éclate depuis + de 20 ans. TOUT VA BIEN. Next.”

Voilà une intervention qui a le mérite d’être claire !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :