Chris Camalon (Star Academy 10) de retour sur scène : « Merci pour l’invitation »

Révélé à l'automne 2022 sur TF1, Chris Camalon a fait un bref parcours à Dammarie-les-Lys. Or, il a longtemps déserté les réseaux sociaux. À présent, il fait son grand retour.

© Instagram @chriscamalon

Entre novembre et février dernier, la saison 11 de la Star Academy a cartonné auprès des téléspectateurs. Et l’année précédente, la saison 10 avait déjà connu un très bon accueil. Après des années d’absence sur TF1, le télécrochet a bien vite attisé la curiosité du public. Et même la nostalgie de tous ceux qui ont grandi en regardant les primes animés par Nikos Aliagas. Ainsi, en 2022, plusieurs jeunes talents ont marqué les esprits. Comme Anisha Jo ou encore Louis Albi. Au sein de la promotion 2022, Chris Camalon avait aussi eu l’occasion de faire ses preuves. Il avait finalement dû quitter l’aventure après la demi-finale.

Par la suite, le jeune homme n’a pas beaucoup donné de nouvelles aux téléspectateurs. Finalement, il a rompu le silence à l’été 2023. Annonçant qu’il traversait malheureusement une dépression. Après cette nouvelle, le jeune artiste a commencé à se faire rare sur les réseaux sociaux. Ces derniers mois, il a quitté la métropole. Chris Camalon a passé plusieurs mois en Martinique. Ce qui lui a permis de remonter la pente. Et à présent, il reprend ses activités de chanteur. Récemment, il a donné de la voix sur les réseaux sociaux. Mais ce 20 avril au soir, il a eu l’occasion de se produire en public, aux côtés d’une autre artiste ! On fait le point…

Chris Camalon en duo avec Dorely

En jouant la carte de transparence sur son état dépressif, l’ancien académicien voulait briser le tabou, qui entoure parfois la santé mentale. À l’image d’Aurélie Dotremont ou de Nochka, il estime qu’il vaut mieux assumer ses passages à vide. Afin de montrer l’exemple. Et d’inciter tous ceux qui souffrent à rechercher de l’aide pour s’en sortir. De son côté, Chris Camalon a l’air d’avoir repris du poil de la bête. Samedi soir, il se trouvait au Bateau Phare. Une péniche, bar à cocktails, qui se trouve non loin de la BNF, à Paris. L’objectif ? Voir l’artiste Dorely se produire sur place.

Mais Chris Camalon ne s’est pas contenté de venir pour jouer les simples spectateurs. Sur invitation de la chanteuse, il a pu la rejoindre sur scène. Afin de donner de la voix à ses côtés. Bien sûr, le jeune homme a partagé des vidéos immortalisant cette soirée dans sa story, ce dimanche 21 avril. Des images qui laissent penser qu’il ne devrait plus tarder à se remettre à fond dans la musique !

« Merci pour l’invitation ! », a écrit l’ancien élève de la promotion 2022, sur Instagram.

Dorely en duo avec Chris Camalon le 20 avril
La story de Chris Camalon ce 21 avril 2024 – Crédits Photos : Instagram @chriscamalon

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :