Nabilla lance un appel aux dons contre la soumission chimique : « si vous souhaitez »

C'est un procès hors norme qui se déroule actuellement dans le Vaucluse, et Nabilla a voulu apporter sa pierre à l'édifice. On vous explique.

C’est une affaire sordide qui agite les médias en cette période de rentrée. En effet, l’affaire Mazan déchaîne les passions tant les circonstances s’avèrent glauques. Pour rappel, le mari de Gisèle Pélicot l’aurait livré en pâture à d’autres hommes. En la droguant avec des anxiolytiques sur 10 ans. Bien évidemment, les circonstances de l’affaire sont remontées jusqu’aux oreilles de Nabilla Vergara. L’influenceuse, connue pour ses participations aux Anges, a été heurté par cette affaire. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à lancer une collecte de dons sur X ce 5 septembre. Ainsi, on peut y lire :

« Tout ce qui nous intéresse, c’est de soutenir cette femme et qu’elle voit les millions d’autres femmes qui sont derrière elle ! Force et Honneur »

Une sororité qui fait plaisir à voir, d’autant que le courage de Gisèle Pélicot mérite d’être loué. Toutefois, c’était sans compter sur la volonté de fer de la victime. Malgré cet élan de solidarité, cette dernière a préféré ne pas voir fleurir de cagnottes à son nom. À ce sujet, la femme d’affaires a donc repris la parole en expliquant :

« Bonjour, après avoir échangé avec les avocats de Madame Pélicot : elle nous remercie pour tout le soutien apporté. Cependant, elle ne souhaite pas accepter la cagnotte pour le moment et ne veut pas perturber le procès en cours. Nous respectons sa décision et fermons cette dernière instantanément. Chaque donateur sera remboursé dans son intégralité et sans frais. Nous lui souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve et lui apportons tout notre amour. Merci à tous »

Mais l’influenceuse n’a pas arrêté son geste sur cette note. On vous dit tout.

À lire « Il paraît que je suis très moche… » : Nabilla Vergara dévoile une photo au naturel pour répondre aux critiques

Nabilla touchée, mais pas coulée

De son côté, Gisèle Pélicot a indiqué avec l’aide de ses avocats, suite à cette mobilisation, qu’elle :

« Souhaite impérativement préserver la dignité et la sérénité des débats ».

En outre, elle :

« en appelle donc aujourd’hui à la plus grande modération sur les réseaux sociaux, ne souhaite aucunement l’ouverture de cagnottes de soutien en ligne et demande la fermeture de celles déjà ouvertes »

Que sa volonté soit faite. Nabilla Vergara a respecté la volonté de la victime de manière très élégante. Cela dit, c’était sans compter sur l’intelligence de l’ancienne candidate de télé. En outre, le vif débat autour de la soumission chimique existe toujours. Mal documentés, ce fléau ne sévit pas uniquement dans des bars sordides à grand coup de GHB. La preuve en est avec l’affaire Mazan. De ce fait, la maman de Milann et Leyann a posté sur X ce 6 septembre :

« Cependant, si vous souhaitez faire des donations, il existe l’association fondée par sa fille Caroline Darian initiatrice du mouvement « M’endors Pas » Stop à la soumission chimique c’est chose faite ! »

Une jolie manière d’indiquer à sa communauté que le combat continue aussi hors caméra. D’ailleurs, voici le site de ladite association qui lutte contre ce mal trop peu connu.

Sources : 20minutes.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :