Lorie Pester adresse un hommage poignant à Alain Delon : « Travailler avec lui a été un honneur »

Connue pour ses talents de chanteuse, Lorie Pester a aussi une belle carrière comédienne. Il y a une quinzaine d'années, elle a eu le privilège de donner la réplique à Alain Delon.

Ce 18 août, la nouvelle du décès d’Alain Delon a plongé la France dans le deuil. Il était Tancrède dans Le Guépard. L’acteur savait jouer les flics au passé sombre et aux bandits impulsifs. Il nous laisse avec des dizaines de films plus cultes les uns que les autres. Comme Plein Soleil, La Piscine ou encore Monsieur Klein. Il avait disparu des cinémas et des plateaux télé depuis déjà de longues années, avant de rendre son dernier souffle. Mais en 2010, il a eu l’occasion de côtoyer Lorie Pester.

Cela remonte au tournage du téléfilm Un mari de trop. Dans cette comédie romantique, la jolie blonde incarnait Stéphanie, une jeune femme en plein questionnement sur ses choix de vie, hantée par ses origines modestes. Il s’agit tout simplement de la dernière fiction dans laquelle le public a pu voir Alain Delon. Manifestement, son talent et sa personnalité ont laissé un souvenir ému à Lorie Pester. Elle vivait à l’époque son deuxième tournage pour un long métrage. Alors, ce dimanche 18 août, comme beaucoup d’autres, l’interprète de Sur un air latino a pris la parole…

Les derniers mots de Lorie Pester à Alain Delon

Ces derniers temps, on a surtout entendu parler de l’acteur pour ses ennuis avec ses enfants. En effet, Alain-Fabien, Anthony et Anouchka Delon se sont déchirés ces derniers mois, pour avoir les faveurs de leurs pères. Faisant les choux gras de la presse à scandale et des chaînes de télévision. Aussi, son décès survient dans un contexte troublé. Mais, comme Lorie Pester, certains se souviendront plutôt du comédien et de sa personnalité hors norme.

« Aujourd’hui, le cinéma perd un grand Monsieur. J’ai eu la chance inestimable de tourner aux côtés d’Alain Delon, un homme au charisme unique. », a commencé la chanteuse, en légende de son dernier post Instagram.

La jeune maman a révélé des photos prises auprès d’Alain Delon, pendant et après le tournage de Un mari de trop. Il semble que l’acteur aussi ait eu beaucoup d’estime pour Lorie Pester. Ainsi, elle n’a rien oublié de leur collaboration. Elle ne pouvait donc pas garder le silence en apprenant sa mort.

« Travailler avec lui a été un honneur, une expérience gravée à jamais dans mon cœur. Alain avait cette aura, cette passion qui transperçait l’écran et les âmes de tous ceux qui l’approchaient. Merci, Alain, pour ton talent, ta générosité, tous tes bons conseils et ces moments partagés qui resteront éternels. Repose en paix. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :