Quentin Mosimann face au challenge de Lorie Pester : « Avec ma fille, qui est fan de toi »

Les jeunes vedettes d'hier ont fait du chemin ! Devenu DJ, Quentin Mosimann a conçu un morceau en se basant sur les consignes données par Lorie Pester et sa fille...

© YouTube @QuentinMosimann / Getty Images

Révélé en 2007, au château de Dammarie-les-Lys, Quentin Mosimann était sorti vainqueur de l’aventure. Par la suite, il a notamment fait parler de lui avec son hit, Chercher le garçon. Cependant, on aurait tort de le résumer à sa voix. En effet, depuis quelques années, il a aussi fait ses preuves derrière des platines. Il mixe en soirée, mais aussi sur Instagram, pour le plus grand plaisir des internautes.

Régulièrement, ils s’associent avec d’autres stars de la musique. Pour concocter des tracks absolument uniques. Ainsi, on a pu voir Quentin Mosimann collaborer avec Pierre Garnier ou encore Matt Pokora, ces dernières semaines. Et ce lundi 27 mai, il a choisi d’écouter les désidératas de Lorie Pester. Icône des années 2000, chanteuse, mais aussi actrice, elle lui a donné un cahier des charges bien précis…

L’adorable remix de Quentin Mosimann pour Lorie Pester

Avec ses nombreux tubes, la jolie blonde a bercé l’enfance et l’adolescence de nombreux jeunes français. Les plus nostalgiques se souviennent ainsi de Près de moi ou encore Je serai (ta meilleure amie). Désormais, Lorie Pester ne donne plus trop de concerts. Or, elle a fait ses preuves en tant que comédienne, notamment dans Léo Matteï. Elle a aussi connu les joies de la maternité. Et c’est en tant que jeune maman qu’elle a échangé avec Quentin Mosimann sur ce projet musical atypique.

« Je te suis sur les réseaux. Et on regarde tes vidéos, avec ma fille qui est fan de toi. Et donc, on t’a préparé un petit truc. », explique la belle, avant de faire écouter l’adorable enregistrement d’une voix enfantine, chantant Tata Yoyo.

À partir de ce court extrait, le gagnant de la Star Academy 7 a donc dû se creuser la tête pour produire un hit. Avec d’autres contraintes énoncées par Lorie Pester.

« Elle a dit ‘il faut qu’il prenne ma voix ».  Mais un truc quand même un peu électro. Moderne quoi. Elle a dit, je veux danser. », a précisé la jolie blonde, en rappelant les demandes de sa fille, Nina.

Quentin Mosimann, derrière ses claviers, a ainsi donné le maximum pour relever ce challenge. Mêlant cette petite voix à croquer et à rythme entraînant. À vous de vous faire un avis…

« Je réalise le track rêvé de Lorie Pester ! À votre avis Nina va-t-elle valider ? », demande le DJ en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mosimann (@mosimannofficial)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :