L’actrice américaine Blake Lively a vu le jour en 1987. Également mannequin, la comédienne s’est surtout fait connaître pour son rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl. Cette dernière a connu le succès entre 2007 et 2012. De même, elle s’inspire des films pour adolescents à l’instar de Lolita Malgré Moi. En effet, on y suit la vie de jeunes filles aisées, mais dont les secrets sont divulgués sans vergogne sur internet. Cela dit, l’actrice s’est aussi distinguée en 2011 dans Green Lantern ou encore Instinct de survie en 2016. Côté perso, Blake Lively partage sa vie avec l’acteur Ryan Reynolds. Celui-là même qu’on retrouvera dans Deadpool & Wolverine qui sortira en cette fin d’année dans les salles obscures. Pour Blake Lively, sa carrière cinématographique poursuit aussi son cours. À ce propos, elle a su créer l’événement ce 6 août. On vous explique.
Blake Lively pressenti dans le biopic de Britney Spears
Vous n’êtes pas sans savoir que Britney Spears a publié ses mémoires The Woman In Me. Lesquelles retraçant sa vie depuis son enfance et surtout durant sa période sous tutelle. En outre, sur X (Twitter) la chanteuse avait expliqué, il y a peu, travailler sur un projet cinématographique. Il n’en a pas fallu plus pour les fans pour penser à un biopic. Comme pour attiser un peu plus le buzz, lors de la première new-yorkaise de son film, Jamais plus, Blake Lively a opté pour une tenue bien spéciale. En effet, il s’agissait de la robe Versace portée par Britney Spears lors de la Fashion Week de Milan en 2002. De surcroît, l’actrice a accompagné ce moment mode d’une story Instagram en homme à l’interprète de Toxic en déclarant :
« La reine ultime qui nous a donné à toutes envie de scintiller, d’écrire et de partager nos histoires. Britney, nous, les millennials, nous nous rappelons tous d’un moment ou d’années où tu nous as donné envie de briller et d’être admirés, avec force, joie et beaucoup de travail. Merci d’avoir encouragé tant de femmes à partager leurs histoires. Tellement hâte de voir ton biopic et la suite que tu nous réserves. »
Simple hasard ? Ou coïncidence ? L’avenir nous le dira. En revanche, le timing semble trop parfait pour être un simple hommage.