Jazz Correia brise le silence après le suicide de son beau-père : « Je t’aime pour toujours »

Une terrible nouvelle a secoué le couple. Effectivement, le beau-père de Jazz s'est pendu dans la villa occupé par les deux stars de téléréalité.

Pour un petit rappel, Jazz est une personnalité plutôt populaire dans le monde de la téléréalité. La jeune femme, née en 1992, a fait ses premiers pas dans Les Anges. D’ailleurs, cette dernière a participé à la même saison qu’Aurélie Preston, elle aussi dans la tourmente. Très franche, et d’un tempérament volcanique, cette dernière a rapidement su se créer une véritable communauté. Sa rencontre avec Laurent Correia, aussi connu comme Laurent Billionaire sur les réseaux sociaux, lui ont donné 4 enfants. Le couple a su faire fructifier sa notoriété via leur programme la JLC Family. Qui, à l’image des Kardashians, suivait leur vie de luxe au quotidien.

Dans cette veine, Jazz n’hésite pas à partager sa vie à ses 4,1 millions d’abonnés sur Instagram. Cela dit, cette célébrité a un prix. En effet, la candidate de télé a fait l’objet de nombreux bad buzz. Entre vie de luxe affichée de manière ostentatoire, ou encore des placements de produits défectueux, la jeune a souvent été prise à partie par ses détracteurs. Malheureusement, c’est pour un fait divers tout autre qu’elle a fait un retour fracassant On vous explique

Jazz délivre un message à son beau-père disparu

Un terrible décès a frappé la famille Correia ce dimanche 4 août. En effet, c’est via BFMTV qu’on a appris les circonstances de ce dernier. Alors que la famille Correia se trouvait en vacances avec le père de Laurent, ce dernier s’est suicidé dans la villa. Une situation tragique qui n’a pas manqué de faire réagir sur la toile. D’après la rumeur, il s’agirait des conséquences d’une dispute familiale. Or, Laurent Correia a évidemment démenti l’information en expliquant sur Instagram :

« Comme vous avez pu l’apprendre, malheureusement par la presse, un drame personnel effroyable m’est arrivé. Ce dimanche 4 août 2024, Carlos Fernandes Correia, mon père, est décédé. Je n’ai pas les mots pour remercier ceux qui ont la gentillesse de me présenter leurs condoléances. Je n’ai pas encore la force de réagir face à ceux qui, dans un tel moment, cherchent encore à m’atteindre en colportant des mensonges tels qu’une dispute familiale. »

De son côté, Jazz avait gardé le silence jusqu’à ce mardi 6 août. La maman de Chelsea a sobrement posté une story dans laquelle y est mentionné :

« Je t’aime pour toujours »

Jazz
Story de Jazz le 06/08/24 – Crédit photo Instagram

Une tendre déclaration qui ne manquera pas de faire plaisir à son mari.

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :