JLC Family : pourquoi Jazz et Laurent Correia se déchirent sur les réseaux sociaux ?

Ces dernières années, le couple avait droit à son propre programme : la JLC Family. Mais rien ne va plus entre les deux tourtereaux.

© Instagram - @jlcfamily_tfx

Afficher Masquer les titres

Jazz Lanfranchi a vu le jour en 1992. La jeune femme a connu la notoriété dès l’âge de 23 ans, en apparaissant dans l’émission Qui veut épouser mon fils ? Cette première expérience lui permet de marquer les téléspectateurs. Ce qui lui permet d’enchaîner avec Les Anges de la télé-réalité 8 ou encore La Villa des Cœurs Brisés 2. En 2018, elle s’affiche au bras de son compagnon, Laurent, dans La Villa : la bataille des couples. Par la suite, les amoureux lancent leur propre téléréalité : la JLC Family. L’occasion pour eux de partager leur quotidien, avec leurs 4 enfants. Malheureusement, depuis peu, le clan traverse une période particulièrement difficile. Désormais séparés, Jazz et Laurent Correia ne cessent de faire parler d’eux en ligne. On fait le point !

JLC Family : success story et discorde

En France, la téléréalité a fait son apparition en 2001, avec le lancement de Loft Story, sur M6. Mais depuis, bon nombre de candidats ont connu la notoriété grâce à ce genre de programme. Souvent jeunes et célibataires, certains ont su passionner les foules en se mariant ou en devenant parents. À l’image de Nabilla, considérée autrefois comme une bimbo, qui élève à présent ses deux fils avec son époux, Thomas Vergara. En regardant la JLC Family, le public avait la possibilité découvrir l’intimité et le quotidien de Jazz et Laurent Correia. Mais aussi de leurs adorables enfants : Cayden, Chelsea, Love Shine et London.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Correia (@noiambillionaire)

Lancée en 2019, l’émission brosse le tableau idyllique d’une tribu au train de vie confortable, enchaînant les voyages et les sorties, en famille. Pour donner une idée de l’exposition du couple, précisons que Jazz Correia compte pas moins de 4,3 millions d’abonnés à ce jour sur Instagram. Mais ces derniers jours, la maman de la JLC Family a fait des révélations très choquantes et annoncé son divorce avec son époux. Dans tous ses états, elle a pris la parole face aux internautes :

« Je divorce, que ce soit clair. Prenez-le mon mari. J’ai assez enduré. Il est à vous bande de merdes. Laurent Correia, Jazz, tu l’oublies (…) Jazz le souffre-douleur, c’est fini. »

À lire « Si on me proposait de venir… » : Lara Fabian sera-t-elle présente dans la prochaine saison de la Star Academy ?

La réponse de Laurent

Décidée à protéger ses enfants, la jeune femme n’a néanmoins pas révélé les raisons qui motivent cette rupture. Certains spéculent sur des infidélités du papa, rendu célèbre par la JLC Family. Mais Laurent a répliqué, ce 24 décembre 2023, en accusant les internautes et les médias de voyeurisme.

« Vous aimez le mal. Je n’ai jamais eu autant de vues que quand il y a du mal, vous aimez les problèmes. Mais sachez que j’en ai rien à foutre de votre avis, tous les commentaires, tout ce que vous pouvez dire, j’en ai complètement rien à foutre. Vous n’êtes ni dans ma vie, ni dans mon couple, ni dans le cœur des gens. Vous ne pouvez pas comprendre le ressenti des gens. »

De son côté, Jazz Correia peut compter sur le soutien indéfectible de ses abonnés. Si elle n’a pas révélé toute l’histoire qui a mené à cette séparation, son futur-ex-mari a fait savoir qu’il se moquait de l’avis du public. Faut-il s’attendre à la fin de l’émission JLC Family ? Affaire à suivre…

« Continuez à juger si vous voulez, mais sachez que j’en ai complètement rien à f*utre de vos commentaires, de vos messages encore moins. Ce qui m’apporte, c’est les gens qui m’aiment autour de moi et ce que je leur dois (…) Continuez à juger derrière vos écrans si ça vous fait du bien. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :