Inès Reg se livre sur son mois de juillet riche en émotions : « J’ai souffert »

Célèbre pour sa carrière d'humoriste, Inès Reg a vécu d'intenses polémiques ces derniers mois. Résultat ? Elle a décidé de passer le mois de juillet à se ressourcer.

Il y a encore 6 mois, le nom d’Inès Reg inspirait encore des éloges unanimes. La jeune femme, qui se produit sur scène depuis 2013, a connu la notoriété il y a 5 ans. Grâce à une vidéo comique qui a cartonné sur la Toile. Entre 2020 et 2023, l’artiste a su galvaniser les foules en donnant son premier spectacle, Hors normes. Or, l’année 2024 a plutôt mal commencé pour la vedette. Et ce, à cause de sa participation à Danse avec les stars.

Dans la saison 13 du célèbre concours télévisé, Inès Reg faisait équipe avec Christophe Licata. Pendant des semaines, le duo a démontré son excellence sur le parquet du studio 128. Cela dit, un clash a eu lieu entre l’humoriste et Natasha St-Pier (ainsi que son partenaire, Anthony Colette). Résultat ? Les téléspectateurs ont finalement soutenu la chanteuse canadienne. Et en finale, la comique a été la première à partir après les votes du public. De scandales médiatiques en vagues de haine en ligne, l’ex-femme de Kevin Debonne a traversé une période éprouvante. Mais elle semble déterminée à profiter de l’été

Inès Reg fait le bilan avec ses abonnés

Accusée d’avoir eu comportement odieux et même d’avoir menacé Natasha St-Pier, la jeune femme a très mal géré sa communication. En essayant de se défendre, l’humoriste a mis beaucoup d’huile sur le feu. Dans la foulée, elle a également abandonné son projet de téléfilm avec TF1. En retrait, Inès Reg s’en retourne vers la scène, avec sa nouvelle tournée On est ensemble. Or, avant ça, elle a aussi eu besoin de décompresser. Ce jeudi soir, elle a donc partagé un récapitulatif en image du mois de juillet :

« Dans 2 mois tout pile, je remonte sur scène, dans 2 mois, on va tellement rire, tellement on a des choses à se raconter, je me mange les doigts tellement j’ai hâte ! Pour le moment, laissez-moi vous raconter mon mois de juillet ! », a commencé l’humoriste dans sa story Instagram. 

Après un 1ᵉʳ semestre tumultueux sur les plateaux de télé, et des répétitions intenses avec Christophe Licata, la comique a d’abord profité de sa famille. Notamment sa nièce, qu’elle a gâtée avec un sublime sac Barbie. Ou encore sa frangine avec qui elle a choisi de partir en vacances, malgré un désaccord au sujet de ses chaussures.

« Je suis partie en vacances avec ma sœur, ou mon père, je sais pas trop en fait . Cette personne a mis des transats à ses pieds. »

Dans la continuité de Danse avec les stars, Inès Reg s’est aussi lancée de nouveaux défis. Partant marcher en pleine nature et camper en altitude avec des amies.

« J’ai fait une randonné dans les alpes, 6h aller, 5h retour, dénivelé 900 mètres sur 3 km. Je comprends pas ce que je suis entrain de vous dire mais sachez que j’ai souffert et que j’ai pas eu le temps du coup de faire le travail d’introspection que nous vendent les belles vidéos d’Instagram. »

Manifestement, l’artiste ne regrette pas du tout d’avoir fait des efforts sur le chemin. Même si elle a terminé le mois de façon plus tranquille :

« Nous étions au Lac Lauvitel dans les écrins. Même que quand on s’est réveillé on était dans les nuages. Franchement ça valait le coup les 12h de marche aller retour pour se réveiller devant autant de beauté. Après un jour, chez moi dans le 93, je me suis réveillée et dans mon placard y’avait des petits princes chocolat vanille et la dernière saison de Bridgerton était sorti, du coup, j’ai ressenti la même sensation et JE VOUS JURE que entre mon lit et mon placard et ma télé y’a même pas 15 mètres. »

Espérons qu’elle nous reviendra en pleine forme pour commencer sa tournée dès l’automne.

La story d'Inès Reg ce 1er août 2024
Instagram @inesregmec

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :