Cyril Hanouna se joue de ses détracteurs : « c’est le retour »

L'animateur phare de chez C8, a de nouveau opté pour la carte de l'humour pour annoncer la nouveauté qui attend TPMP à la rentrée.

Cyril Hanouna… Si ce nom ne vous dit pas grand-chose, c’est que vous n’avez ni télé, ni radio. En effet, l’animateur multiplateforme a réussi en quelques années à se tailler une part du lion au sein du système Bolloré. Dans celui-ci, CNews, C8, Canal + ou encore Europe1. Parmi ces 4 chaînes de diffusions, CNews, TPMP sur C8 ou encore Europe 1 ont fait l’objet de plusieurs rappels de l’Arcom. Quant à leur favoritisme à propos de l’extrême droite. Dans le cas de C8, ses différentes polémiques autour de TPMP ont sonné le glas de sa fréquence TNT.

De ce fait, une prise de parole était très attendue de la part des fanzouzes. Ces derniers vouant une admiration sans bornes pour le trublion du PAF. Mais Cyril Hanouna sait se jouer de ses détracteurs… De la même manière qu’il manie l’art du buzz. Ainsi, l’animateur n’a fait aucune révélation quant à TPMP après 2025. Date à laquelle, les français diront adieu à C8. En revanche, telle une étoile, Cyril Hanouna semble bien décidé à briller jusqu’à la fin. On vous dit tout.

Cyril Hanouna toujours pas vaincu

On aurait pu penser que l’annonce de la perte de fréquence de C8 aurait pu terrasser l’animateur… Or, il n’en est rien. Au contraire, ses défenseurs crient à la défense de la liberté d’expression. Sur X (Twitter) c’est la guerre entre ses détracteurs et ses admirateurs. C’est d’ailleurs pour ces derniers que Cyril Hanouna continue de prendre un malin plaisir à faire monter le suspense. Ce mercredi 31 juillet, l’animateur a une nouvelle fois brisé le silence sur X :

« Les chéris, j’ai attendu avant de vous le dire, car c’est une décision qui a été difficile à prendre ! Mais en accord avec l’ensemble des équipes d @h2oprodoff et de @C8TV je peux vs annoncer que dès la rentrée en direct le 2 sept, c’est le retour du scoop de @MaximeGueny dans @TPMP »

À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres

Évidemment pour les fans, c’est la liesse. Pour ses opposants, ceux-ci se sont bien entendu fait une joie de se montrer plus acides les uns que les autres :

« Et le 1er Mars 2025, tu fais tes valises ! La gifle que t’as pris est quand même incroyable ! Quel kiffe ! Je ne m’en remets toujours pas. Merci @Arcom_fr pour les travaux »

Ou encore :

« Dégage le bouffon de l’extrême-droite toi et ton équipe de capitalofasciste, tu dégoûtes »

Visiblement, les internautes ne paraissent pas près d’enterrer la hache de guerre.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :