Pierre Garnier se confie après son album et la tournée Star Academy

Après son triomphe dans la Star Academy 11, Pierre Garnier n'a pas vraiment eu le temps de souffler. 3 semaines après sa tournée avec ses camarades, il a décidé de parler à ses fans.

Voilà un jeune homme qui a dû vivre de vraies montagnes émotionnelles ces derniers mois. Durant l’automne 2023, il évoluait encore dans l’anonymat le plus complet. Son destin a basculé une première fois le 4 novembre dernier, lorsqu’il a intégré le casting de la Star Academy 11. Trois mois plus tard, Pierre Garnier sortait gagnant de la finale face à Julien Lieb. La suite ? 4 mois de tournée à travers l’hexagone, la Belgique et la Suisse, avec 6 autres académiciens de la promotion 2023.

Mais dès sa victoire dans le télécrochet, le jeune artiste avait posé les bases en révélant sa chanson Ceux qu’on était. Un succès incontestable auprès du public. Bien vite suivi par un second single (Nous on sait). Avant que Pierre Garnier ne sorte, le 7 juin 2024, son premier album, intitulé Chaque Seconde. Le tout alors même qu’il a dû assurer (tant bien que mal) les concerts de la tournée jusqu’au 7 juillet dernier. Aussi, ce mercredi 31, c’est épuisé, mais ravi qu’il a donné de ses nouvelles aux internautes…

Pierre Garnier : des vacances bien méritées

Ces dernières semaines, au sein de la troupe du Star Academy Tour, la fatigue a commencé à se faire sentir. Après 3 mois à Dammarie-les-Lys, puis 16 semaines de tournée… Les élèves ont commencé à se trouver mal. Certains ont même dû renoncer à plusieurs dates. Et Pierre Garnier n’a pas été épargné. Malgré tout, ses fans pourront le retrouver dès l’hiver prochain pour sa tournée solo. D’ici là, l’artiste va lever le pied. Mais avant cela, il voulait remercier son public, sans qui il n’aurait pas pu réaliser son rêve.

« Hello tout le monde ! Je tenais sincèrement à vous remercier pour l’accueil et la force que vous donnez à « Chaque seconde » depuis qu’il est sorti. C’est juste incroyable tout votre engouement et je vous suis hyper reconnaissant. Merci. »

Comme on pouvait s’y attendre, le grand brun va se faire moins actif dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs partagé plusieurs photos de lui sur Instagram pour accompagner ce message.

« Comme vous l’avez constaté, je prends du temps pour moi ces dernières semaines et je ne serais pas très présent ici avant le mois de septembre ! Le temps de reprendre le plein d’énergie pour tout ce que je vous prépare à la rentrée. »

On se doute que Pierre Garnier reviendra vite sous les feux des projecteurs.

« Merci encore pour tout votre soutien, c’était inimaginable tout ça pour moi il y’a encore moins d’un an ! »

À lire Arnaque à la billetterie : comment déjouer ce piège ?

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :