Cela fait des mois maintenant que le phénomène Pierre Garnier roule sur la musique francophone. En effet, le jeune normand a eu la chance de remporter la finale de la Star Academy. Un succès qui s’est tout de suite accompagné de son désormais fameux tube : Ceux qu’on était. Plus de 57 millions d’écoutes plus tard sur Spotify, et un équivalent diamant grâce au streaming, Pierre Garnier se trouve au top. Dans le but de capitaliser sur sa popularité, la chanson a même fait l’objet d’un clip somptueux en Andalousie. Entre-temps, le chanteur a évidemment participé à la tournée de la Star Academy. Ce marathon artistique l’a réuni lui et les meilleurs de sa promotion. À savoir, Héléna Bailly, Julien Lieb l’autre finaliste, ou encore Leny Vacher. Mais son succès ne s’est pas arrêté en si bon chemin.
Pierre Garnier : Un nouveau disque d’or ?
Pierre Garnier et ses équipes ont su attendre le bon moment pour lancer en force son premier album. Chaque Seconde réunit ce que le chanteur sait faire de mieux. Une mélodie mélancolique et des textes accessibles. Un projet qui n’a pas manqué de rencontrer un franc succès dans son cœur de cible. Aussi, pour promouvoir l’album et lui donner un second souffle, un second single a été lancé auprès du public. Nous, on sait a aussi rencontré un certain succès. D’ailleurs, c’est sur Instagram que Pierre Garnier a indiqué l’heureuse nouvelle :
« Merci pour tout. Grâce à vous, « Nous, on sait » est single d’or aujourd’hui. C’est juste fou »
Une nouvelle consécration pour l’artiste qui était anonyme il y a peu encore. En outre, cela annonce sa future tournée sous les meilleurs auspices.