Mathieu Ceschin rend un adorable hommage à son fils via une certaine pratique…

Papa comblé, Mathieu Ceschin semble décidé à hurler son bonheur à la face du monde.

L’ancien éleveur a réussi à réaliser le rêve de sa vie. En effet, Mathieu Ceschin a affirmé que cela faisait 20 ans qu’il attendait d’être père. Le destin a finalement décidé de récompenser sa patience. Son petit garçon, Ezio, a vu le jour grâce à une GPA en Colombie. Malgré les critiques, Mathieu Ceschin n’a jamais perdu son objectif de vue. En outre, l’ami de Karine Le Marchand n’hésite jamais à recadrer les internautes lorsque nécessaire. Fort heureusement, il peut compter sur la présentatrice de L’Amour est dans le pré dans ses premiers pas dans la paternité. À ce propos, M6 devrait bientôt mettre à disposition l’entièreté du parcours de l’ancien candidat à l’amour est dans le pré. Source de fierté infinie, Mathieu Ceschin a décidé de rendre une nouvelle fois hommage à son fils. Mais d’une manière bien particulière cette fois. On vous dit tout.

Mathieu Ceschin a son fils peau dans la peau

Mathieu Ceschin s’est rendu le samedi 27 juillet à La marche des fiertés rurales à Chenevelles. Une cause qui lui tient particulièrement à cœur. Faisait lui-même partie de la communauté LBGTQ+. Bien que cela ne soit pas toujours facile, l’ancien éleveur a toujours été fier de sa personne. Et surtout, dans un milieu rural parfois en retard sur ces questions, il compte bien continuer à faire la lumière sur ces problématiques.

D’ailleurs, durant l’événement, Mathieu Ceschin a pris le temps de récupérer des lettres pour la prochaine saison de l’Amour est dans le pré. Bien évidemment, l’influenceur a pris le temps de poster en story des instants de ce moment particulier. C’est aussi à cette occasion que le papa d’Ezio a dévoilé son nouveau tatouage… En l’honneur de son fils. En effet, sur des phalanges y figurent chaque lettre de son prénom. Une nouvelle attention qui démontre à quel point, il est comblé.

Mathieu Ceschin
Story Instagram de Mathieu Ceschin le 28/07/24 – Crédit photo Instagram

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :