Lady Gaga a su créer la surprise pour l’ouverture des Jeux Olympiques. En effet, la superstar a eu l’occasion de performer Mon Truc En Plume de Zizi Jeanmaire. Le tout dans une langue de Molière des plus incroyables. Chorégraphié avec soin, l’interprète de Poker Face a subjugué les français. D’autant plus que, les tenues et la cape de plume venaient du Lido. Un joli clin d’œil pour la star francophile. Effectivement, ce n’est pas la première fois que Lady Gaga s’exprime en français.
Déjà à ses débuts, lors de ses passages sur Taratata, la chanteuse avait prouvé son niveau de français. Fan incontesté de musique jazz et de cabaret, elle en a même fait deux albums en compagnie de la légende Tony Bennett. Suite à ce moment légendaire, l’actrice de Star Is Born a pu assister à une épreuve de natation. Et c’est à ce moment que Gabriel Attal en a profité pour rencontrer la star planétaire… Toutefois, ce simple échange en a révélé bien plus que prévu.
Gabriel Attal divulgue par inadvertance les fiançailles de Lady Gaga
Lady Gaga était encore bien présente ce samedi 28 juillet à Paris. Au contraire de Céline Dion, cette dernière a souhaité poursuivre un peu plus longtemps dans cette ambiance festive. Présent lors d’une épreuve de natation, Gabriel Attal a profité de l’occasion pour aller féliciter la star de sa prestation. Un moment haut en couleur, qu’il n’a pas manqué d’immortaliser sur Instagram. Au cours de cet instant lourd de sens pour le Premier ministre sortant, Lady Gaga a présenté l’homme qui l’accompagnait en déclarant :
« Mon fiancé, Michael »
En couple depuis 2020, ces derniers n’avaient pas officialisé cette annonce auprès du public. Une heureuse nouvelle qui confirme que Lady Gaga est heureuse aux jeux et en amour !
Voir cette publication sur Instagram
À lire Chômage : les conditions ne changeront pas avant le 1er janvier 2025