Véritable pilier de l’équipe de TPMP, Isabelle Morini-Bosc sait se faire entendre. D’un caractère affirmé, la journaliste use de tous les stratagèmes pour faire triompher sa réflexion. La femme d’Alain Morini a commencé sa carrière comme journaliste spécialisée dans les médias. Ainsi, elle a fait ses premières armes pour le magazine GEO. Puis, on a pu la retrouver sur RTL. Forte de ces expériences, TPMP ainsi que le Grand Journal lui ont ouvert leurs portes. Plongée dans le bain de l’émission de Cyril Hanouna, Isabelle Morini-Bosc a eu de nombreux clashs. Notamment avec Matthieu Delormeau ou encore Raymond Aabou. Le dernier en date ? Un débat houleux sur l’intérêt du programmeL’amour est dans le pré. À ce propos, la journaliste a déclaré :
« C’est une émission qui leur est nécessaire, déjà pour la lumière que tu mets sur le monde agricole ».
Cela dit, ses coups de sang amènent à des situations regrettables. De ce fait, elle a pu revenir sur l’une d’entre elles, dans la Piscine de Jordan De Luxe. On vous explique.
Isabelle Morini-Bosc enterre la hache de guerre
C’est au cours d’un entretien avec la journaliste que, Jordan De Luxe est revenu sur ses rapports avec d’autres chroniqueurs de TPMP. Comme à son habitude, le présentateur de Chez Jordan n’a pas hésité à poser les questions qui fâchent. Et dans ce cas, quant à ses rapports avec l’équipe de chroniqueurs. Toutefois, Isabelle Morini-Bosc a profité de ce moment pour revoir son jugement sur Raymond Aabou. En expliquant qu’aujourd’hui, elle le trouve « très bien ». De surcroît, elle serait prête à débattre avec lui. Aussi, la chroniqueuse indique :
« Je promets d’être plus calme »
Cela dit, elle n’a pas manqué de compléter son propos en déclarant :
« Si personne me traite de vieille »
Chassez le naturel, il revient au galop ! Et avec raison.
Voir cette publication sur Instagram