Natasha St-Pier révèle sa déception dans Danse avec les stars : « ne pas avoir négocié de gros cachet »

La gagnante de Danse avec la star a fait quelques révélations quant à sa participation au programme. Notamment sur le côté financier.

Grande gagnante de cette saison de Danse avec les stars, Natasha St-Pier a su fédérer autour de son parcours le public. En effet, le clash l’opposant à Inès Reg a largement contribué à cette victoire. En deçà, d’un point de vue performances, son capital sympathie a très largement changé la donne. Grâce à cette mise en lumière, la chanteuse québécoise fourmille de projets. De Fort-Boyard, à sa reprise enflammée de Tu trouveras avec Agustin Galiana, Natasha St-Pier fait un retour en force sur la scène médiatique.

Forte d’une communauté de presque 200 000 abonnés sur Instagram, la chanteuse québécoise fait vendre. Cela dit, son aventure sur TF1 constitue un véritable tournant dans sa carrière. Interrogée à ce propos dans les colonnes de Télé 7 jours, la chanteuse ne se voyait pas aller si loin… Et encore moins gagner. Ce qui a conditionné la partie financière de son aventure. On vous explique.

Natasha St-Pier regrette son cachet ?

Compte tenu de son parcours dans l’aventure, Natasha St-Pier a réussi à surprendre son monde… Y compris elle-même. En effet, même son binôme Anthony Colette n’avait que peu d’espoirs la concernant. Cependant, force est de constater qu’elle a réussi un joli pied de nez à ses détracteurs. Malheureusement, la chanteuse a, de ce fait, négocié son cachet en fonction de ce qu’elle estimait être ses capacités. Ainsi, elle a déclaré auprès de Télé 7 jours ce 22 juillet :

« Je pensais quitter très vite l’émission, au point de ne pas avoir négocié de gros cachet »,

Elle ajoute dans cette veine :

« J’avais même pris des billets d’avion pour aller passer mes vacances de février au Canada. Je n’ai pas arrêté de changer mes vols ! »

Le magazine Public avait révélé les différents montants touchés par les participants. Dans le cas de Natasha St-Pier, celle-ci a obtenu la coquette somme de 120 000 euros. De son côté, Inès Reg avait reçu 100 000 euros. James Denton, lui, peut se targuer d’avoir touché près de 300 000 euros !

À lire Chris Marques (Danse avec les stars) partage une très mauvaise nouvelle : « Je suis vraiment triste en fait »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :