Afficher les titres Masquer les titres
Si vous êtes fan de Plus belle la vie, vous connaissiez forcément Marwan Berreni. Le jeune acteur incarnait le rôle d’Abdel Fedala dans la série. Il devait d’ailleurs faire son retour dans la nouvelle version de la série Plus belle la vie : encore plus belle. Malheureusement, le destin en a décidé autrement.
On a d’abord suspecté le comédien d’avoir causé un accident de voiture. Aussi, les forces de l’ordre l’ont recherché durant des semaines l’été dernier. Les autorités retrouveront finalement son corps le 12 octobre 2023. L’autopsie a révélé les causes du décès : « mort par pendaison ».
Ce drame rappelle celui de Michel Cordes, alias Roland Marci dans la série Plus belle la vie. L’acteur avait été retrouvé mort à son domicile, tué par arme à feu. Deux drames qui ont profondément marqué les fans de la série.
Dounia Coesens n’oublie pas son ami Marwan Berreni
L’actrice, qui incarne Johanna Marci dans la série, a dévoilé plusieurs clichés aux côtés de Marwan Berreni.
Des photos qui pourraient rendre les plus vieux fans de la série un peu nostalgiques… Peu de temps après, l’actrice a adressé un message à ses fans afin d’éviter toutes confusions.
« Merci pour tous vos messages. Mais désolée je me suis mal exprimée, la photo de Marwan et moi a été prise il y a 1 an. Marwan a disparu le 4 août 2023… »
Que devient le personnage d’Abdel Fedala dans la série ?
Après la disparition de Marwan Berreni, la production a tenu lui rendre hommage. Récemment, nous avons pu apprendre sur son personnage. Dans la série, Abdel Fedala voulait mettre en lumière une avocate malveillante. Le jeune avocat accumulait des preuves qu’il conservait précieusement dans un coffre-fort. Grâce à ces précieux documents, la police a pu appréhender la suspecte.
À lire Plus belle la vie, encore plus belle : ce que l’épisode du Lundi 19 août 2024 vous réserve
De son côté, la femme d’Abdel Fedala, Barbara Évenot, travaille toujours en tant que cheffe de cuisine et élève leur fils seule. Heureusement, elle peut compter sur le précieux soutien des Mistraliens…