Julien Lieb enflamme la scène de Radio Star : « Sublimissime notre Ju »

À l'occasion de l'un de ses concerts estivaux, Julien Lieb nous a fait part d'une performance d'anthologie. On vous dit tout.

Le grand finaliste de la Star Academy a du talent à revendre. En effet, Julien Lieb a su se distinguer de ses camarades de par sa puissance vocale. Laquelle contrastant avec sa personnalité plutôt discrète. Toutefois, au cours du marathon qu’a été la tournée de la Star Academy, le jeune homme s’est largement distingué. Aidé par la coach Lucie Bernardoni, Julien Lieb a pu démontrer l’ensemble de ses talents. D’autant plus que ce dernier a également sorti 2 singles. Comme tout le monde et Encore une fois, s’inspire très largement de l’une de ses idoles, Jacques Brel.

Cela dit, l’ère Star Academy est arrivée à son terme. Aussi, le jeune homme, à l’image de ses anciens camarades de promotion, doit faire son chemin. En effet, c’est désormais que tout se joue. Le chanteur doit prouver au monde qu’il peut briller seul. Et cela passe par ses nombreux concerts prévus cet été. On vous fait le point.

Julien Lieb à la conquête du public

Cette saison estivale est le moment de vérité pour Julien Lieb. Effectivement, le chanteur à de nombreux concerts prévus durant l’été. Le 28 juillet à Peruwlez en Belgique pour les Fêtes de Sainte-Anne ou encore le 18 août pour la Fête de la Lys à Saint-Venant.

À lire Arnaque à la billetterie : comment déjouer ce piège ?

Ceci dit, c’est sa prestation du samedi 20 juillet à Marseille qui a retenu toute l’attention de ses fans. En effet, alors performait Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars, l’ancien académicien s’est lancé dans une chorégraphie endiablée.

Bien entendu, cela n’a pas manqué d’enflammer ses fans sur Twitter. D’ailleurs, on peut y lire :

« Sublimissime notre Ju » Peut-on lire sur X.

Ou encore

« Ah oui » A déclaré un internaute.

Une chose est sûre, c’est que Julien Lieb semble plus en forme que jamais. Et cela annonce des performances de qualité pour le reste de ses concerts de l’été.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :