Cela fait presque 20 ans que Laurent Kérusoré campe le rôle de Thomas Marci dans la série Plus Belle La Vie. À l’instar de son personnage, ce dernier a fait le choix d’assumer son homosexualité. Cela dit, la célébrité a été une source de situations difficiles pour le comédien. En effet, certains malfrats se sont servi de son image pour réaliser des arnaques. Dans un autre temps, l’acteur a déjà fait l’objet de 17 agressions. La cause ? Une homosexualité assumée qui dérange.
En dehors de Plus Belle La Vie, Laurent Kérusoré possède aussi une carrière de chanteur. Ainsi, depuis 2011 on peut le retrouver à la tête du groupe les LK. D’ailleurs, l’acteur a tenté une petite incursion avec le monde du doublage. Notamment, lorsqu’il a prêté sa voix dans le film Les Copains dans l’espace en 2009. Heureux professionnellement, il ne manquait que l’amour dans la vie du comédien. C’est désormais chose faite.
Laurent Kérusoré a trouvé l’amour
Les vies de Laurent Kérusoré et de Thomas Marci se sont une nouvelle fois croisées. C’est au magazine Voici qu’il a déclaré :
« J’aurais voulu me marier et avoir des enfants. Thomas a tout, moi j’ai pas rien »
Effectivement, l’acteur a annoncé avoir enfin laissé une petite place pour l’amour. En effet, le comédien qui se rapproche de ses 50 ans a expliqué :
« J’ai réalisé que je n’ai pas pris de temps pour ma vie perso »
Mais aujourd’hui, ce dernier semble avoir pris conscience de cette importance. Malgré tout, entre la notoriété et les semaines de tournage, il paraît évident que rencontrer quelqu’un ne devait pas être une mince affaire. Mais aujourd’hui cela fait partie du passé :
« Ce n’est pas grave, je suis très heureux aujourd’hui, j’ai rencontré quelqu’un, ça se passe très simplement » a-t-il indiqué.
Aussi, il ajoute :
« Il ne savait pas qui j’étais quand on s’est rencontrés. Et je peux vous dire que ça change la donne ».