Difficile de trouver un animateur plus populaire que Cyril Féraud. Avec sa gueule d’ange et ses airs de gendre idéal, il fait le bonheur du public depuis 2008 chez France Télévisions. Ces dernières années, on a pu le voir dans Duels en familles et même dans Ford Boyard (avec son alias, Cyril Gossbo). Il a aussi présenté Slam et le Grand Slam. Mais il a maintenant tourné la page.
Et pour cause : dans les prochaines semaines, il va remplacer Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place. Et pour cause : l’humoriste souhaite se consacrer à la scène. De son côté, Cyril Féraud a le CV idéal pour mener ce genre de programme. Rappelons que cette émission se trouve sur la même case horaire que Les 12 coups de midi (TF1). Heureusement, le beau blond a quelques tours dans sa manche, pour faire de l’ombre à Jean-Luc Reichmann. On fait le point !
Cyril Féraud révèle plusieurs changements dans le fameux jeu télévisé de France 2
C’est dans les colonnes du Figaro que l’animateur s’est confié ce jeudi. En effet, Tout le monde veut prendre sa place existe depuis 2006. Et jusqu’en 2021, c’est Nagui qui a présenté l’émission. Avant que Laurence Boccolini et Jarry ne tentent leur chance. Cyril Féraud prendra les commandes le 9 septembre prochain. Mais d’après lui, le plateau va connaître un sacré coup de jeune :
« Un nouveau décor, plus grand, plus lumineux (…) davantage de place pour le champion ou la championne qui reste avec moi pendant toute l’émission. »
Mais l’évolution de Tout le monde veut prendre sa place ne va pas se limiter à la surface. L’ancien présentateur de Slam prédit quelques surprises pour la rentrée.
« Des nouveautés dans la mécanique (…) Notamment davantage de questions. »
Selon Cyril Féraud, les candidats pourraient faire face à deux questions de plus dès la deuxième manche (en version duo ou carré). Espérons que les téléspectateurs sauront s’y retrouver !