À une époque, Secret Story a fait rire des millions de téléspectateurs. Mais pendant de longues années, l’émission culte a déserté l’antenne. On la pensait disparue à jamais… Jusqu’à ce que la Voix commence à colporter la nouvelle d’un retour sur TF1. Chose promise, chose due : la chaîne a relancé ce reality-show en avril dernier. Avec une saison 12 inespérée. De nombreux candidats ont marqué les esprits. Mais seul Alexis André a remporté l’aventure. Parmi les finalistes, on retrouvait aussi Lou et Léo. Mais aussi Maxence Mellerowicz. Ce courtier en assurance n’a pourtant obtenu que 3 % des suffrages du public.
Ce petit score ne s’explique pas par un physique disgracieux. Mais plutôt par les frasques du candidat dans la maison des secrets. Et pour cause : il n’a pas totalement joué franc-jeu avec Lou et Perrine. Ayant un béguin pour l’une et un faible pour l’autre, il a tenté sa chance sur les deux tableaux. Le tout devant les caméras. Une mauvaise stratégie, qui lui a sans doute coûté le soutien de nombreux téléspectateurs. À présent, Maxence Mellerowicz semble avoir fait amende honorable. Après tout, que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre. Taclé sur la Toile après ce triangle amoureux bien bancal, l’ancien finaliste de Secret Story préfère en rire. D’ailleurs, il n’a pas vraiment un mauvais fond, loin de là…
Le beau geste de Maxence Mellerowicz
Son honnêteté en amour reste encore à prouver. Mais sa passion pour les animaux, elle, crève l’écran. Récemment, on a pu le voir poser auprès d’un adorable chihuahua. Mais plus généralement, en explorant ses réseaux sociaux, on découvre un jeune homme très proche des bêtes. Et ce depuis longtemps. Bien avant qu’il n’intègre Secret Story. Or, depuis quelques jours, Maxence Mellerowicz a posé ses valises à Bali. L’objectif ? Se ressourcer, surfer, mais aussi donner un coup de pouce à des animaux en détresse.
À lire Lou Videau fait le bilan après Secret Story : « J’ai encore du mal à réaliser »
Juché sur son scooter, il a parcouru les environs, chargés de friandises et de nourriture pour chien. Une épopée qu’il a partagée sur Instagram, avec un drôle de légende :
« Vie de trafquant de croquette sur Bali. »
Sur les images, il distribue des repas à tous les chiens qu’il croise. On le voit même nourrir ce qui semble être un chevreau. Décidément, le bourreau des cœurs a l’étoffe d’une Brigitte Bardot.
« Bonne croquette, j’ai de la bonne croquette. », clame le jeune homme face aux chiens errants, conquis.
Cette bonne action a beaucoup touché les fans de Maxence Mellerowicz.
« Il faut avoir une belle âme pour faire ce que tu fais. », commente une internaute. « Tu es vraiment une belle personne merci pour eux. », renchérit une autre.
Voir cette publication sur Instagram