L’artiste a connu la notoriété il y a plus de vingt ans sur TF1. Pour elle, Dammarie-les-Lys est maintenant un lointain souvenir. Mais elle a eu l’occasion de rencontrer les élèves de la promotion 2023. Et elle reste très proche de Michal, qui a été jusqu’en finale avec elle. Ces dernières années, Élodie Frégé a aussi pu d’intervenir dans The Voice (en tant que cocoach) ou encore dans Mask Singer, pour mener l’enquête. Auteure, compositrice et interprète, elle a 4 albums à son actif, dont deux disques d’or.
Mais le grand public a aussi appris à la découvrir en tant que comédienne. Au cinéma, on a pu la voir dans Potiche, jouant le même personnage que Catherine Deneuve (dans sa jeunesse). Élodie Frégé a également décroché un rôle dans L’Art de la fugue. On a pu la retrouver dans des téléfilms comme La main du Mal. Ainsi que plusieurs séries : Mes chers voisins, Cassandre… Or, avec son charme et sa notoriété, elle suscite beaucoup de curiosité quant à sa vie amoureuse. Et la presse people n’hésite pas à titrer sur ce sujet. Aussi, le 14 juillet, en fin de journée, la vedette a fini par sortir de ses gonds.
Élodie Frégé met les choses au clair
Il y a quelques mois, l’artiste est apparue plusieurs fois aux côtés d’Alexandre Marchon, un candidat de Top Chef. De là, beaucoup de médias ont couvert sa relation avec le cuisinier. Sans pour autant qu’elle ne commente cette affaire. Or, dernièrement, Public a publié un article, dans lequel le célèbre chef « officialisait » sa récente rupture avec Élodie Frégé. En découvrant le texte, la belle a moyennement apprécié. Résultat ? Elle a décidé de mettre les points sur les i, via sa story Instagram :
« Et ma main dans vos gueules, elle est officielle quand ? J’en peux plus ! J’enrage d’avoir croisé cette personne. Depuis, c’est une farce et elle est faisandée !!! On ne rompt pas avec l’inexistant. Cessez de m’inventer une vie. STOP ! », a déclaré l’actrice en joignant une capture d’écran de l’article.
Si Élodie Frégé n’a pas souhaité s’étendre davantage sur le fameux chef, elle regrette que les médias évoquent autant ses amours (réels ou imaginaires). En effet, dans la musique comme à l’écran, elle a bien des projets en cours.
« On ne peut pas parler d’autre chose que de ma supposée vie sentimentale ? Non seulement, on s’en carre, mais en plus, on la fantasme. »
Ainsi, sachez que le 18 juillet prochain, la chanteuse fera équipe avec André Manoukian, au festival l’Aria di a sarra, en Corse. Précisons qu’après ce coup de gueule, Public semble avoir supprimé l’article sur sa soi-disant « rupture ».
À lire « L’amour infini » : Élodie Frégé adresse un beau message à son camarade Michal