Tout au long du mois de juin, Cyril Hanouna n’a pas eu le temps de chômer. En effet, il a déjà délaissé TPMP depuis de longues semaines. Mais, une fois n’est pas coutume, le temps de la campagne pour les législatives, il a animé une émission sur Europe 1. Un talk-show intitulé On marche sur la tête. Écourtant en dernière minute la saison de Sophie et les copains (avec Sophie Davant). De C8 jusque sur les ondes, l’animateur n’a pas pu éviter les foudres de l’Arcom.
Mais depuis le 7 juillet, c’est une autre affaire qui préoccupe les internautes. En effet, en juin dernier, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a juré qu’il quitterait la France si jamais LFI devait arriver au pouvoir. Or, au sein du Nouveau Front Populaire, les insoumis ont bel et bien réussi à arriver en tête lors des législatives. Sur la place de la République, au soir du second tour, des hordes de militants scandaient le nom du présentateur. Et pas pour lui souhaiter de bonnes vacances.
« Hanouna, casse-toi. », hurlait la foule, vengeresse.
La vedette de C8 a rapidement éludé cette question. En s’adressant à sa communauté, via X :
« Les chéris, les élections, c’est le contraire de l’école des fans, ce n’est pas tout le monde a gagné, c’est tout le monde a perdu ! Je vous aime comme vous êtes, sachez-le ! Tous !”
Et visiblement, l’animateur n’a pas changé d’avis…
Cyril Hanouna, fidèle au Var
Ces dernières années, on a souvent entendu parler de Baba sur la Côte d’Azur. Certains s’imaginent même que ce décor idyllique serait le théâtre d’une idylle secrète avec l’une de ses chroniqueuses : Kelly Vedovelli. Une rumeur (très souvent) démentie par les deux intéressées. Mais il y a quelques semaines, Cyril Hanouna a de nouveau fait la une en achetant une sublime demeure sur les hauteurs de Saint-Tropez. Cette propriété a d’ailleurs un accès privilégié à la plage de Ramatuelle.
À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres
Mais ce lundi 15 juillet, c’est bien à Saint-Raphaël, à quelques km, que le célèbre présentateur a été aperçu. Décidé à naviguer sur les eaux cristallines, il n’a pas opté pour un pédalo, mais bien pour un yacht de la marque Lamborghini. Un bateau imposant, moderne et luxueux. Qui, il faut croire, a aidé Cyril Hanouna à se détendre un petit moment. À bord, il n’a pas hésité à saluer de la main les passants l’ayant reconnu au loin. Les journalistes de Var Matin ont pu d’immortaliser la scène.
Aperçu à bord de son yacht à Saint-Raphaël, Cyril Hanouna passe du bon temps dans le Var
➡️ https://t.co/bO5KiRKWEa pic.twitter.com/BdhglaBClC— Var-matin (@Var_Matin) July 15, 2024
Si certains lui reprochent de ne pas avoir tenu parole quant aux résultats des élections, il faut rappeler que le doute plane encore concernant le futur gouvernement. À ce stade, Emmanuel Macron n’envisage pas du tout de choisir les prochains ministres dans les rangs de LFI. Une subtilité dont Cyril Hanouna a sans doute bien conscience.