Dans la Star Academy 11, 13 jeunes gens ont tenté leur chance. Pierre Garnier a remporté la finale, face à Julien Lieb. Mais l’ensemble de la promotion 2023 a su marquer les esprits. À l’image de Margot Abate, Marie-Maud Bourgès ou Victorien Breux. Après cette belle aventure, chaque académicien a gagné des dizaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux. Et Louis Montémont ne fait pas exception.
Le jeune homme n’a pourtant passé que quelques jours au château de Dammarie-les-Lys. Compétition oblige, il a fini sur le banc des nominés, pour s’en aller dès le premier prime. Cela dit, l’artiste n’a pas baissé les bras. Louis Montémont a travaillé d’arrache-pied durant des mois. Tout en donnant de ses nouvelles aux internautes. Il a d’ores et déjà sorti un single très bien accueilli par le public, intitulé Plus rien à t’offrir. De l’anonymat au succès, il peut maintenant se vanter d’avoir une star bien connue parmi ses abonnés. On fait le point !
Louis Montémont, entre stupéfaction et gratitude
L’académicien n’a pas atteint la finale. Il n’a pas non plus pu se qualifier pour la tournée de la Star Academy 11. Cependant, il a démontré qu’avec du talent et du travail, on peut tout à fait trouver son public et lancer sa carrière. Mais ce 28 juin 2024, Louis Montémont a pris la parole pour évoquer un sujet plutôt inattendu : ses notifications Instagram. Et pour cause : la sublime Adriana Karembeu a commencé à le suivre. Un geste qui a touché le jeune chanteur en plein cœur.
« Parfois la vie te réserve un lot de surprises… (…) Merci Adriana Karembeu. »
Autrefois top model, la jolie blonde intervient désormais en tant qu’animatrice. Mais elle a aussi une certaine passion pour la musique. Puisque ces derniers mois, elle a eu une idylle avec le rappeur Stomy Bugsy. Même si depuis peu, elle a jeté son dévolu sur Marc Lavoine. Faut-il en déduire qu’Adriana Karembeu va faire jouer ses relations pour proposer un projet à Louis Montémont ? Affaire à suivre…