Vous n’êtes pas sans savoir que David Hallyday est le 1ᵉʳ fils du défunt Johnny Hallyday. Après cette évidence, il semble logique que la presse n’ait pas pu s’empêcher de lui demander son avis quant à l’un des différents biopics à venir. Si vous avez raté la nouvelle, Jalil Lespert et maintenant Laeticia Hallyday ont annoncé leurs projets respectifs. D’ailleurs, la veuve du taulier a indiqué auprès de Paris Match avoir eu une sorte de révélation :
« Le projet, l’envie… Tout part de là, de lui »
En effet, cette dernière aurait été subjuguée par le jeu d’acteur de Raphaël Quenard. On peut dire qu’elle est loin d’être la seule. Effectivement, l’acteur a remporté le césar du meilleur espoir masculin cette année à Cannes. Suite à ces déclarations de Laeticia Hallyday, David a été questionné lors de la matinale de TF1 ce 27 juin. On vous dit tout.
David Hallyday tout en langue de bois
Le moins qu’on puisse dire, c’est que David Hallyday sait faire preuve de diplomatie. En effet, le chanteur n’a jamais souhaité salir le nom de son ancienne belle-mère ou de ses demi-sœurs Jade et Joy. D’ailleurs, il n’a pas manqué de leur tendre la main à plusieurs reprises. Malgré les conflits qui les ont opposés, les rapports actuels semblent cordiaux. Aussi, lors de son passage remarqué sur TF1, Christophe Beaugrand n’a pas hésité à lui poser la question qui se trouve sur toutes les lèvres :
« Ça vous fait bizarre qu’on raconte l’histoire de votre père au cinéma ? »
À ce propos, David Hallyday a répondu :
« Non c’est tout à fait normal c’est une figure emblématique donc on s’en empare, après ça dépend comment c’est fait, on est encore en démocratie on peut faire ce qu’on veut après il faut voir le résultat c’est toujours la même chose »
Finalement pas de drama et c’est pour le mieux. Toutefois, reste à savoir quelle version entre celle de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday sera adoubé par le fils aîné du clan. Affaire à suivre.