Margot Abate (Star Academy 11) : son frère aussi est un artiste !

Ce vendredi 21 juin, dans toute la France, c'est la fête de la musique. Et le frangin de Margot Abate s'apprête à enflammer Rouen.

La musique, ce n’est pas seulement un don inné, qui tombe au hasard sur les plus chanceux à la naissance. C’est d’abord une passion, puis une éducation et enfin beaucoup de travail. Aussi, il arrive qu’on trouve plusieurs artistes au sein d’une même famille. Ce qui finalement n’a rien d’étonnant. Depuis novembre 2023, Margot Abate a gagné des centaines de milliers de fans. Il faut dire que la jeune femme a participé à la Star Academy 11.

Elle a su rester plus d’un mois en compétition. Le temps pour elle de démontrer son talent. Mais aussi de charmer les téléspectateurs avec sa personnalité solaire et son sourire. Aussi, depuis son élimination, la belle n’a jamais perdu le contact avec le public. Margot Abate partage un peu de sa vie personnelle, mais aussi de nombreux détails sur ses projets musicaux. En ce jour de la fête de la musique, elle a choisi de mettre en avant l’un de ses proches

Kabak : le frère de Margot Abate, aux platines

Dernièrement, l’ancienne académicienne avait déjà montré la frimousse de son frangin, Gabriel. Et ce, lors d’un voyage en Pologne. Mais à présent, elle a décidé de parler de ses talents. Tout comme sa sœur, le jeune homme semble avoir le sens du rythme. En effet, le frère de Margot Abate est connu sous le nom de scène Kabak. Sa spécialité ? La techno mélodique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kabak (@kabakmusic)

À lire Margot Abate (Star Academy 11) en vacances : « Un p’tit poisson dans l’eau »

Et forcément, ce 21 juin au soir, il participera aux festivités depuis Rouen. Le temps d’un set en plein air, sur la place du Marché, entre 23 h 30 et minuit. L’occasion pour lui de présenter sa musique au public, pour vibrer à l’unisson. Forcément, Margot Abate a tenu à vanter les mérites de l’artiste, avant qu’il ne mixe dans sa ville de cœur.

« Force à mon frère pour ce soir ! », a commenté la jeune femme en story Instagram.

Si vous vous trouvez en Normandie, allez donc faire un tour place du marché pour vous faire votre propre avis…

Margot Abate présent le travail de Kabak
Instagram @margotabate

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :