Ado mais pas trop : comment TF1 va remplacer Inès Reg dans ce téléfilm ?

Alors qu'Inès Reg renonce au tournage pour se consacrer à la scène, TF1 travaille d'ores et déjà sur d'autres comédiennes pour la fiction Ado

De scandales en polémiques, la collaboration entre Inès Reg et TF1 arrive à son terme. Pourtant, il y a encore quelques semaines, l’humoriste semblait avoir de nombreuses opportunités sur la chaîne. Longtemps favorite dans la saison 13 de Danse avec les stars, elle a finalement été écartée par les votes du public lors de la finale. Les téléspectateurs ayant massivement voté pour Natasha St-Pier, perçue comme sa rivale. Maintenant, on sait que l’ex-femme de Kévin Debonne renonce à son rôle dans Ado mais pas trop.

Après DALS, on a pu retrouver Inès Reg dans Mask Singer (le programme a été tourné à l’avance). Seulement en mai dernier, l’humoriste devait tourner dans une fiction destinée à passer sur TF1. Le téléfilm en deux parties, intitulé Ado mais pas trop, est axé sur le harcèlement scolaire. La comique avait décroché le premier rôle. Finalement, elle n’a pas prévu de se lancer dans le projet. La chaîne doit donc s’organiser pour tourner sans elle

Ado mais pas trop : le casting en cours ?

Au total, le téléfilm doit comporter 2 épisodes, de 52 minutes chacun. Le tournage devait se dérouler du 13 juin au 5 juillet. L’équipe avait prévu de s’installer dans un établissement scolaire situé dans la Marne. C’est dans ce décor plus vrai que nature, entourée de nombreux jeunes figurants, qu’Inès Reg devait donner la réplique à Ludovik et Claire Keim. Néanmoins, depuis quelques semaines, Ado mais pas trop reste en stand-by. Maintenant que TF1 et l’humoriste ont acté la fin de leurs relations, il faut trouver une autre comédienne pour le rôle.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Pour rappel, Inès Reg devait incarner Chloé, une journaliste d’investigation, décidée à faire la lumière sur des faits de harcèlement scolaire, subis par sa sœur cadette. Après avoir déjà tourné dans Les Infaillibles, elle souhaite revenir vers la scène. Il faut donc lui trouver une remplaçante dans Ado mais pas trop. D’après Le Parisien, TF1 aurait déjà identifié 3 profils. Mais la chaîne hésite encore sur l’actrice à désigner. Une chose est sûre : le tournage fait l’objet d’un report. Ce qui va occasionner des coûts. Mais aussi repousser la date de la diffusion du téléfilm. Affaire à suivre !

« Trois comédiennes sont à l’essai. », a déclaré une source liée au projet, aux journalistes du Parisien. 

Sources : leparisien.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :