Inès Reg renonce au téléfilm Ado mais pas trop sur TF1 : « Je retourne sillonner la France »

Révélée sur les réseaux sociaux, Inès Reg a passé beaucoup de temps sur la Une. À présent, elle souhaite prioriser sa carrière d'humoriste.

© YouTube @amazonprimevideoFR

Ces derniers temps, la jeune femme a fait couler beaucoup d’encre. Depuis plus d’une dizaine d’années, Inès Reg fait carrière sur scène. Elle a même eu l’occasion de faire un passage au Jamel Comedy Club. Auprès du grand public, elle a connu la notoriété en 2019, grâce à une vidéo devenue culte. Dans laquelle elle s’adresse à son conjoint, en lui réclamant des paillettes. La suite, on la connaît.

Après les réseaux sociaux conquis, Inès Reg a rempli de nombreuses salles, avec son premier spectacle, Hors Norme. Aussi, il y a quelques mois, elle a tenté sa chance dans Danse avec les stars. Si son sens du rythme ne fait aucun doute, les tensions avec Natasha St-Pier ont un peu gâché l’aventure. Par la suite, les téléspectateurs l’ont retrouvé dans le jury de Mask Singer. L’humoriste devait aussi jouer dans un téléfilm sur le harcèlement scolaire. Or, elle semble avoir fait une croix sur ce projet…

Inès Reg : un long métrage, mais pas deux

Les équipes de TF1 ont d’abord parlé d’un tournage suspendu. Suite à des problèmes de santé du côté de la vedette. Pourtant, depuis quelques jours, elle est en pleine promo pour le film Les Infaillibles, dans lequel elle donne la réplique à son ex-mari (Kevin Debonne, également scénariste sur ce projet). Un film d’action, dans lequel Inès Reg incarne une policière acharnée. Elle a même dû se familiariser avec les armes à feu pour l’occasion :

« C’était effrayant. C’était dur à appuyer. Je ne faisais que cligner des yeux à chaque fois que je tirais donc on devait refaire la scène sinon ce n’était pas crédible! Quand j’ai tiré, j’ai eu les larmes aux yeux parce qu’il y a des gens qui font ça dans la vie, qui tuent d’autres gens. Quand je vois ce que j’ai dû aller chercher pour appuyer, et que je pense aux gens qui le font (réellement), ça me tue le cœur. », raconte la comique à BFMTV.

En revanche, elle ne semble pas décidée à reprendre les tournages. Ni avec TF1, ni avec qui que ce soit d’autres pour l’instant. Et pour cause : la tournée de son prochain spectacle, On est ensemble, commencera dès octobre 2024. Une perspective joyeuse pour Inès Reg, après des mois de polémiques.

« Je retourne totalement dans ce que je sais faire de mieux et ce qui me manque de manière viscérale: la scène. »

Faut-il en conclure que le téléfilm Ado mais pas trop tombe à l’eau ? Est-ce que TF1 choisira une autre vedette pour incarner le rôle anciennement attribué à Inès Reg ? Affaire à suivre !

Sources : bfmtv.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :