Margot Abate (Star Academy 11) passe aux aveux : « 25 ans et pas de permis »

Connue pour sa jolie voix, son parcours à la Star Academy et son amour des voyages... Margot Abate n'a jamais passé l'examen nécessaire pour conduire.

L’an dernier, peu de gens connaissaient Margot Abate. Elle menait la vie d’une jeune femme lambda, passionnée de musique, et travaillant comme animatrice en centre de vacances. Mais en novembre 2023, son destin a basculé, car elle a eu l’occasion d’entrer au château de Dammarie-les-Lys et de faire ses preuves. Après avoir quitté l’aventure en décembre, elle n’a pas ménagé ses efforts. Grâce aux réseaux sociaux, elle a gardé un lien privilégié avec son public.

Partageant ses fous rires, ses voyages et surtout, ses projets musicaux. C’est ainsi que Margot Abate a sorti son premier single, Le Tour du Monde, il y a quelques semaines. Dans la foulée, elle a révélé le clip sur YouTube, pour le plus grand bonheur de ses fans. Désormais, la vidéo totalise plus de 500 000 vues. Pour fêter ça, la chanteuse a accepté de livrer l’un des gros secrets du tournage. On fait le point !

Margote Abate : nomade ou piétonne ?

Depuis qu’elle a quitté Dammarie-les-Lys, l’académicienne ne tient plus en place. Elle a visité le Portugal, puis la Pologne. Mais elle sillonne aussi les routes pour monter sur scène. Ces derniers jours, on a pu la voir à Vincennes, profitant du festival We Love Green. Avant de rejoindre ses anciens camarades de la Star Academy à Paris, au stade Accor Arena de Bercy, le 8 juin dernier. Mais si Margot Abate enchaîne les périples, ce n’est visiblement pas en voiture. Ou du moins, pas en conduisant elle-même. C’est ce qu’elle vient de révéler dans une récente vidéo Instagram. Dans ces quelques extraits, elle apparaît sur le siège passager, tandis qu’une amie manœuvre leur van. Les vrais fans l’auront compris : il s’agit des coulisses du clip de la chanson Le Tour du Monde.

« 500k vues sur le clip ? Ça se fête ! Et pour vous remercier, voici une anecdote qui devrait sûrement vous plaire… En tout cas on a bien ri dans nos galères nous ! 25 ans et pas de permis, par contre j’suis pas une trop mauvaise co-pilote.. enfin j’sais pas .. (…) Qui d’autres est dans mon cas ? », précise la chanteuse en légende de ce post.

Si elle adore changer d’air et s’en aller à la découverte de nouveaux horizons, Margot Abate n’a pas eu l’occasion de se présenter au fameux examen. Qu’à cela ne tienne, cela ne l’empêche pas de faire du chemin. Et parmi ses abonnés, beaucoup ont l’air de comprendre sa situation.

« 26 ans et pas le permis voiture non plus, mais j’ai le permis cheval ahah. », s’amuse une jeune femme dans les commentaires. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Margot Abate (@margotabate)

À lire Lola Solia (Star Academy 11) va sortir son premier single : « Loin de ce qu’on a voulu faire de moi »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :