Secret Story : Les choix de Maxence discutables ?

Décidemment Maxence et les dilemmes cela ne fait pas bon ménage. Le candidat de Secret Story a fait nominé d'office son binôme de l'aventure, Perrine.

Plus que jamais, Secret Story a décidé de piéger ses candidats, ou alors de les mettre face à des dilemmes. En jeu, la possibilité d’aller en finale ou alors d’avoir des avantages. À plusieurs reprises, Maxence a eu l’occasion de répondre à ces fameux choix cornéliens. Dans un premier temps, c’est Lou qui en avait fait les frais. Suite aux réactions épidermiques de la jeune marseillaise, Maxence a ensuite préféré mettre Perrine en porte-à-faux lors de ces choix. À l’heure actuelle, la situation entre les deux jeunes femmes est tendue. Lou reprochant à Perrine de ne pas assumer sa relation. Perrine, elle, estime qu’il s’agit de relents de jalousie étant donné que Lou avait aussi eu un béguin pour Maxence. D’ailleurs, le conflit n’est pas près de s’arrêter, on vous explique.

Secret Story : Perrine nominée à cause de Maxence ?

Maxence a eu la chance de trouver la pièce de la place en finale. En outre, il a eu l’occasion d’y convier une personne en lui proposant un dilemme. Choisir entre deux boîtes, une avec une nomination d’office, l’autre avec la fameuse place en finale. Le candidat a cru bon de prendre Perrine avec lui… Tout en pensant qu’il y aurait 3 personnes nominées cette semaine. Cependant, La Voix a vite fait savoir après coup que les nominations de la semaine seraient un duel. Donc, la candidate de Secret Story s’est retrouvée d’office dans le sas par son binôme. Par la suite, les habitants ont dû déterminer qui de Lou et Léo irait dans le sas. Bien que Perrine ait demandé à ce que Maxence vote Lou, celui-ci ne l’a pas fait. Précipitant de fait Léo dans le sas… Alors qu’il expliquait avoir plus d’affinité avec le jeune homme. Bref, mis bout à bout, Maxence semble avoir quelques soucis à prioriser ses alliances. Et surtout, Léo a indiqué être plus déçu que jamais.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :