Secret Story : c’est l’heure du dilemme !

Toujours entre deux chaises, Maxence se retrouve face à un choix cornélien dans Secret Story... On vous fait le point.

© TF1

Un nouveau jour se lève dans Secret Story. Et surtout, on entame la dernière partie de l’aventure pour les habitants. En effet, ceux qui auront la chance de garder leur immunité cette semaine, se trouveront directement en demi-finale. Toutefois, La Voix ne semble pas vouloir les ménager. Pour l’instant Lou et Perrine ont obtenu une immunité… Anciennement alliées, aujourd’hui c’est la guerre froide. D’après Lou, la voleuse de la maison des secrets refuserait de lui parler. Et cela peut se comprendre. La réaction épidermique de Lou a froissé la jeune femme.

Une affaire qui risque de rajouter du piment dans Secret Story est que Maxence va devoir prendre l’immunité de l’une… Pour la donner à un autre habitant. En sachant que le jeune homme a préféré passer la soirée avec Lou la veille. Autant dire qu’on comprend pourquoi Perrine reste froide face à ses déclarations. On vous fait le point sur cette quotidienne.

Secret Story : Maxence dans la sauce ?

Sans surprises, Maxence a retiré l’immunité de Perrine. Alors qu’ils fonctionnent en binôme depuis le début avec leur secret commun. Le retour de Lou a une nouvelle fois tout chamboulé. Pour la candidate de Secret Story, c’est la douche froide, et elle tente de garder la face. Du coup, c’est Léo qui a récupéré cette immunité. Finalement, est-ce que Perrine ne souhaite pas assumer ses sentiments étant donné qu’elle doit sentir qu’elle n’est qu’un second choix ?

Du côté d’Alexis et Kelyan, le torchon brûle. Les hommes qui étaient alliés ne le sont plus. Effectivement, Kelyan a choisi Perrine pour lui donner l’immunité la veille via le téléphone rouge. Clairement, pour Alexis, c’est la trahison de trop. De ce fait, le jeune homme a empêché la voix de Harry Potter de participer au nouveau jeu pour une immunité. Jeu que Perrine a gagné, récupérant son dû après la décision de Maxence. Après les votes des habitants, Maxence a aussi rejoint le clan des immunisés.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :