Inès Reg : comment expliquer l’interruption de son projet de série avec TF1 ?

Le petit clash en coulisses avec Natasha St-Pier semble avoir eu des effets bien concrets sur la carrière d'Inès Reg.

© TF1

Voilà un nouveau rebondissement, qui devrait encore déchaîner les détracteurs de l’humoriste. Depuis mars 2024, Inès Reg enchaîne les polémiques. En cause ? Des tensions avec Natasha St-Pier, qui ont commencé lors du tournage de l’émission Danse avec les stars. Finalement, c’est bien la chanteuse canadienne qui a remporté la compétition, en binôme avec Anthony Colette.

Même si Inès Reg a enchaîné les performances d’exception au bras de Christophe Licata, une partie du public semble lui avoir tourné le dos. Normalement, la comique devait enchaîner en tournant dans une série TF1, abordant la thématique du harcèlement scolaire. Une fiction intitulée Ados mais pas trop. Cela dit, aux dernières nouvelles, le projet est suspendu. Et de nouveaux bruits de couloir viennent alimenter les rumeurs

Inès Reg : un nouveau scandale ?

Qu’on apprécie la jeune femme ou pas, il faut reconnaître qu’elle a vécu une période très éprouvante. Son clash avec Natasha St-Pier a beaucoup terni son image. Et ses explications sur le plateau de Quotidien n’ont rien arrangé. Inès Reg reçoit régulièrement des injures, des messages racistes et même des menaces de mort. Un quotidien cauchemardesque qui ferait craquer n’importe qui. Aussi, la comédienne aurait fait faux bond à TF1, et le tournage de la série serait toujours à l’arrêt.

Initialement, les proches d’Inès Reg ont justifié son absence par un agenda trop chargé. Mais une source proche de la chaîne a pris la parole dans Voici. Selon cette personne, encore anonyme, l’humoriste aurait manqué à ses obligations pour des raisons de santé. Mais cette excuse n’a pas convaincu tout le monde.

“Elle est soi-disant trop fatiguée pour tourner. Elle serait épuisée, en incapacité de travailler. (…) Pour l’instant, tout est annulé. Certains pensent que ce sera reporté, mais la rumeur dit qu’Inès pourrait carrément être remplacée par une autre comédienne. »

Espérons que la vedette saura répliquer de façon pertinente pour laver son honneur !

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :