Natacha Amal victime de violences conjugales : « Quand vous dégagez de la force… »

C'est auprès de Jordan De Luxe que Natacha Amal a fait des révélations concernant sa vie maritale... On vous fait le point.

© C8

Natacha Amal a marqué toute une époque des séries télévisées TF1. En effet, on a pu retrouver l’actrice à la tête de nombreux projets. Ainsi, de Commissaire Moulin en passant par Femmes de loi, cette dernière a fait les beaux jours de la chaîne. À l’époque, ses relations tumultueuses avec sa co-star, Ingrid Chauvin, font les choux gras de la presse. D’ailleurs, au cours de son passage sur C8 ce 4 juin, Natacha Amal a fait quelques déclarations à ce sujet.

Le conflit aurait été monté en épingle par les journalistes entre les deux femmes. D’autant qu’Ingrid Chauvin avait taxé l’actrice de jalouse. Fort heureusement, l’eau a coulé sous les ponts et les actrices semblent avoir enterré la hache de guerre. Cela dit, la guerre, Natacha Amal l’a connue lors de sa vie amoureuse. En effet, la comédienne de 55 ans aurait vécu des relations douloureuses empreintes de violences. C’est de manière parcellaire que cette dernière a accepté de revenir dessus.

Natacha Amal se confie sur son passé difficile

Lors de son passage Chez Jordan, l’animateur a tenté de la questionner sur ces événements difficiles. Tout en subtilité et certainement pour éviter tous problèmes, Natacha Amal a fait quelques révélations. Elle explique :

« Quand vous dégagez de la force […] Cette force, c’est la qualité de vos défauts. »

Selon ses propos, les prédateurs auraient le flair de repérer les personnes les plus fragiles à qui s’en prendre. D’autant plus lorsqu’il y a des failles affectives. Aussi, la comédienne déclare avoir eu des soucis de violences, parfois physiques, même si :

« La perversion n’était pas la même »

Cela dit, pour le dernier, elle indique que celui-ci serait impliqué dans des affaires d’escroqueries et d’intimidation. Là où le bât blesse, c’est lorsque Jordan De Luxe lui a posé la fameuse question du salaire. Natacha Amal confie :

« Il y a une grosse partie de cet argent dont je n’ai pas vu la couleur… »

La comédienne a indiqué qu’un jour, elle aurait le courage de consigner son vécu dans un ouvrage.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :