Vincent Lagaf de retour dans le Bigdil : « On ne va pas changer une virgule »

Symbole de toute une génération, Le Bigdil avec Vincent Lagaf à sa tête revient en force sur RMC Story, on vous fait le point.

© Getty Images

Icône et véritable rendez-vous populaire, le Bigdil a rassemblé des millions de téléspectateurs. Sans doute, grâce au charisme et à l’humour de Vincent Lagaf. En effet, l’animateur jovial ne s’est jamais trouvé à court de blagues avec son acolyte Bill. Avec 1395 émissions, le Bigdil a été un succès phénoménal. D’ailleurs, les anciens n’ont pas pu s’empêcher de constater la fin de leur émission préférée. Mais avec la tendance actuelle de remise en avant des contenus des années 2000, Vincent Lagaf et Bigdil vont faire leur retour. Ce 3 juin auprès de Télé-Loisir, l’animateur a fait cette nouvelle fracassante. Autant dire qu’on a hâte. On vous livre les détails de cette fameuse interview.

Vincent Lagaf et Bigdil de retour pour nous divertir !

L’objectif affiché demeure de surfer sur le sentiment de nostalgie. Et clairement, c’est chose réussie. Ainsi, Vincent Lagaf explique à propos du retour du concept :

« On ne va pas changer une virgule par rapport à la première saison du Bigdil sur TF1. Quand les gens verront la première, j’aimerais qu’ils se disent : « on est lundi et on a l’impression que la dernière émission qu’on a vue c’était vendredi ». »

Une décision qui ravira les puristes du programme. D’ailleurs, il s’agit là d’une prérogative pour l’animateur de RMC Story. Aussi, l’opportunité s’est dévoilé de la manière suivante :

« On entendait parler de ce retour sur C8, sur TF1… Mais le seul qui a diffusé d’anciens numéros du Bigdil pour voir ce que cela allait donner, c’est Stéphane Sallé de Chou [le patron de RMC Story et de RMC Découverte, ndlr]. Il a vu que ça avait été un carton d’audience et on m’a donc appelé pour me demander si j’avais envie de refaire Le Bigdil. » A indiqué Vincent Lagaf

C’est grâce à ce flair qu’on pourra revoir le Bigdil qui plus est en prime time. L’objectif pour l’humoriste reste de garder sa fraîcheur à l’écran. Et selon lui, rien de mieux que le prime time pour ce faire. Mais le point qui peut crisper, surtout à l’heure actuelle, ce sont les personnages des gafettes. Ces jeunes filles exhibées pour leurs plastiques ne manqueraient pas d’attiser la polémique, davantage à l’heure du Me Too. À ce propos, Vincent Lagaf a annoncé :

« Je ne sais plus si aujourd’hui il faut forcément avoir des belles filles partout. Le monde a changé, les mentalités ont changé. »

De sages paroles. Mais pourquoi pas avoir des figures féminines, mais cette fois-ci valorisée pour leur intelligence ! Bref, on a hâte. »

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :