Jean-Luc Reichmann aux anges avec sa compagne : « À Nashville, Tennessee »

Depuis leur départ depuis Chicago, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre ont déjà fait un sacré périple à travers les États-Unis.

© Instagram @jean.luc.reichmann

La semaine dernière, l’animateur et sa belle ont pris l’avion, direction le pays de l’Oncle Sam. Sur place, ils ont entrepris un magnifique road trip à moto. De quoi faire rêver toutes celles et ceux qui se rêvent en bikers. Entre rencontres impromptues et paysages à couper le souffle, Jean-Luc Reichmann semble très heureux. Il profite de chaque instant avec sa compagne. Immortalisant chaque moment de ce joli périple.

S’ils prennent le temps de s’arrêter à droite et à gauche pour manger et dormir… Les tourtereaux ne traînent pas ! En véritables terreurs des bitumes, ils doivent aller de Chicago jusqu’à Miami. Le temps d’un challenge appelé Le Ride or die tour. Avec Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann a déjà exploré l’Illinois et le Kentucky. Et désormais, le duo de choc se trouve dans un État cher à Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. On fait le point !

Jean-Luc Reichmann et sa compagne font un break dans une ville légendaire

En seulement quelques jours, l’animateur des 12 coups midi a déjà fait des centaines de kilomètres avec celle qu’il aime. Une épopée un peu sportive, qui le rend visiblement très heureux. Et pour cause : Nathalie Lecoultre et lui sont au plus près de la culture américaine. Et Jean-Luc Reichmann n’est pas peu fier du chemin parcouru.

« Quasi 1000 Miles au compteur en 4 jours (environ 1600kms)…
19 heures de route le humhum sur la moto. »

Ce 1ᵉʳ juin, le couple fait une étape dans une métropole bien connue. Nashville, dans l’État du Tennessee. Et cette ville a inspiré de nombreux musiciens et chanteurs au cours des dernières décennies. Un décor idyllique pour Jean-Luc Reichmann et sa moitié. Aussi, le présentateur des 12 coups de midi a posté plusieurs photos et vidéos sur Instagram. Une façon pour lui de partager cet incroyable voyage avec ses abonnés.

« Arrivés à Nashville Tennessee. », annonce-t-il, ravi. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :